Dernier message de la page précédente :
Oui oui la wiwi c'était bien moi effectivement j'ai dialoguer 2 mn avec R27 et avec le gars qui a la rs1 mais sinon pas plus......juste dommage mais oui j'espère une prochaine ce sera plus sympa ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Ok, encore désolé, promis la prochaine fois on se cale ensemble et on passe une matinée pépère entre passionnés.
- Nicolas-AA
- Nouveau Membre
yes vivement la prochaine foi que l'on puis réellement blablaté
Aurélien, tu pourrais m'envoyer les photos que tu as pris si ça ne te dérange pas s'il te plaît ?
greg ça vaut pas le weed kend dernier l ami ,sinon j ai vu quelques photos de votre rasso au parking du chateau sur facebook, vous avez de belle rs
Merci, pour nous le Château de Blois était une première. J'espère que nous seront plus nombreux pour la prochaine fois.
C'est claire franck ça valais pas le rasso GT. ....il manquait le rosé! !!!
le mousseux a seb était super bon aussi et bien frais , si il y a des personnes de ce forum souhaite nous rejoindre l année prochaine on les accueillera avec plaisir
Oui venez les loustics vous vous en souviendrez. ....
l année prochaine sa ce fera certainement au camping du lac de loire ou le camping de muide sur loire , j ai encore 1 ans pour organiser celà
Ça m'intéresse. On se tient au jus alors. Mégane rs Cup luxe 2006 <-Glastint/filtre BMC/kit durites silicone Forge/dump valve GT Performance /décata/SB tube GT Performance ->
greg rs1 a écrit: Oui oui la wiwi c'était bien moi effectivement j'ai dialoguer 2 mn avec R27 et avec le gars qui a la rs1 mais sinon pas plus......juste dommage mais oui j'espère une prochaine ce sera plus sympa ;) desole greg on se rattrape le prochaine foistu es pas mecano greg?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |