Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: J'aime... ...Un jour j'en aurai une... Merci, c'est tout le mal que je te souhaite ![Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
popoff a écrit: Top Sapin88 a écrit: Top les photos , top la caisse , top ce bleu RC-TONIO-RS a écrit: le look qu'elle a sous la voute clio77 a écrit: superbe ahnakyn a écrit: Joli shooting improvisé!!! avp37 a écrit: celle là est terrible!!! on la sens prete à bondir!!! Merci les copains ! Moi aussi c'est ma préférée celle de la voûte
---------------------------------
Déjà une M3RS d'origine c'est beau, mais alors là rabaissée et avec les cales , je la trouve terrible !!!!!!!!!!!!!
En mode dynamique, ce genre de photo doit être terrrrribbblllle!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RSX a écrit: Salut Boris,Bien jolies photos ! Salut Charles ! Merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ahnakyn a écrit: Blue POWER! yearh ! je suis amoureux de ton nouveau jouet ! tu as fait fort !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: Bon alors!? Tu as pu garder un p'tit budget pour le Nurb? mon gars ! dead de chez dead ... à moins d'une prime surprise (loto, bingo, etc.)
risbo971 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Bon alors!? Tu as pu garder un p'tit budget pour le Nurb? mon gars ! dead de chez dead ... à moins d'une prime surprise (loto, bingo, etc.) Y va falloir que tu casses ton cochon !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
@rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Bon alors!? Tu as pu garder un p'tit budget pour le Nurb? mon gars ! dead de chez dead ... à moins d'une prime surprise (loto, bingo, etc.) Y va falloir que tu casses ton cochon ! Il faut!! on est 2 sur ton dos!Joakim serait de la partie aussi.D'ici novembre tu as du temps pour remettre du poil au cochon!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: @rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Bon alors!? Tu as pu garder un p'tit budget pour le Nurb? mon gars ! dead de chez dead ... à moins d'une prime surprise (loto, bingo, etc.) Y va falloir que tu casses ton cochon ! Il faut!! on est 2 sur ton dos!Joakim serait de la partie aussi.D'ici novembre tu as du temps pour remettre du poil au cochon!! MDR, pauvre cochon, il va devoir manger comme un porc
Ouai en plus j'ai regardé un peu et le dimanche 12 octobre au matin parait très bien ! Ouvert la veille et le lendemain ce qui évite la foule le dimanche.Temps encore clément.Après, plus trop de dates avant la fin de saisonFaut juste trouver l'hébergement pour le samedi soir A voir
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: Ouai en plus j'ai regardé un peu et le dimanche 12 octobre au matin parait très bien ! Ouvert la veille et le lendemain ce qui évite la foule le dimanche.Temps encore clément.Après, plus trop de dates avant la fin de saisonFaut juste trouver l'hébergement pour le samedi soir A voir 12 oct ? c'est bientôt ça
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Fait chier vous y allez tôt Je suis bloqué à Dunkerque jusqu'à la fin du mois.Autrement y'a un 4* qui est à coté du circuit, et franchement pas si cher que ca!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |