[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar schoolboy » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Dernier message de la page précédente :

Mp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

schoolboy a écrit: oui j'aimais bien aussi dommage qu'il n' y a pas de retoursinon le topic de yotah avec son swap http://www.twingors-concept.com/forums/ ... =1482.1185 Oui j'ai suivi son topic, un grand malade !!
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles.Alors pour commencer, j'ai entendu un bruit suspect à chaque fois que je prenais une bosse à l'avant droit. Un claquement. Direction Renault pour faire un diagnostic. Je leur ai préciser que depuis quelques temps, la TRS broute de plus en plus à froid (en dessous de 2000 tours pendant 200 mètres). Ils me disent que le Triangle avant droit est à changer et que le capteur de cliquetis est aussi à remplacer. Montant de la facture : 470€... En voyant le prix, je suis allé chez Toyota pour utiliser ma garantie VO vu la somme importante. Ils acceptent la prise en charge. Je la déposais la semaine d'après et ils me changent le tout pour 0€ >:D Par contre, sur la facture Toyota qu'ils m'ont donné, le prix pièces et main d'oeuvre était de 200€... Ils ont fumé chez Renault. >:(Sinon, la voiture ne fait maintenant plus de bruit en prenant les bosses, et elle est beaucoup plus souple, moins d'accoups en passant les rapports !!J'ai l'impression d'avoir essuyé à peu près tous les problèmes connus de la Twingo (broutage, triangle, rotule de direction), heureusement que c'était sous garantie !! Mais j'en suis encore content !Prochaine étape : de la cosmétique ! (Peinture jantes et bouclier avant en couleur d'origine + support de plaque en noir mat)
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Ce sont de très bonnes nouvelles pour ta titine ! <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Salut tout le monde !A VENIR DEMAIN (Si beau temps il y a...) : Quelques photos de ma TRS et une vidéo de sa ligne d'échappement K-TEC !De plus, j'ai passé 4h cet après-midi à la laver pour qu'elle soit nickel chrome pour Croix-en-Ternois (Mais elle sera dégueulasse avant... Je résiste pas longtemps avant de faire un petit tour )-> Pré-Lavage, Lavage, Décontamination totale de la voiture (à part les jantes), Polish, Cirage...! Il y a que les jantes où j'ai pas forcé car je vais les faire repeindre dans pas longtemps... Je suis à la recherche d'un bon carrossier et pas trop cher ! Elle est comme neuve
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Voilà Voilà !J'ai pas eu le temps d'aller faire des photos, mais vous avez le droit à la vidéo de la ligne K-Tec !J'ai fini le montage seulement aujourd'hui...https://www.youtube.com/watch?v=h1XS21GTfpMSportivement !MiniBulz59
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Le gris ça se salit pas <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

LUKA_RS a écrit: Bulz59 a écrit: Salut tout le monde !A VENIR DEMAIN (Si beau temps il y a...) : Quelques photos de ma TRS et une vidéo de sa ligne d'échappement K-TEC !De plus, j'ai passé 4h cet après-midi à la laver pour qu'elle soit nickel chrome pour Croix-en-Ternois (Mais elle sera dégueulasse avant... Je résiste pas longtemps avant de faire un petit tour )-> Pré-Lavage, Lavage, Décontamination totale de la voiture (à part les jantes), Polish, Cirage...! Il y a que les jantes où j'ai pas forcé car je vais les faire repeindre dans pas longtemps... Je suis à la recherche d'un bon carrossier et pas trop cher ! Elle est comme neuve un lavage 15 jours avant ... sûr qu'elle ne sera plus au top pour le jour J !! --> Elle dort sous une bâche aussi Je vais devoir la relaver avant de partir à mon avis... ChtiGG a écrit: Le gris ça se salit pas C'est vrai ! Mais le problème avec le gris, c'est qu'on voit pas forcément tout le travail qu'on fournit dans un lavage à la fin... Tu fais un lavage classique, on verra à peine la différence avec un détailling...
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Bulz59] Twingo RS Cup Gris Platine

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Bonjour à tous !De retour d'une journée circuit à Croix-en-Ternois avec l'ASAN !Super journée, pas un super beau temps le matin mais pas de pluie ! C'est le principal !!Je me suis éclaté, mais le problème, c'est que le circuit en a trop demandé à mes freins... J'avais peint mes étriers de freins en rouge, bah maintenant, à l'avant, ils sont noirs !Sinon, niveau performance, rien à dire, la tenue de route de la TRS est énorme. Dans les courbes, peu de monde allaient plus vite !! Après, en ligne droite, c'est une autre histoire ;DJe viens juste de rentrer et je recherche déjà de la peinture Foliatec pour refaire mes étriers... La fleeeeeeeeeeeemme de les refaire. Je vais commander un stylo de peinture Gris Platine pour faire une retouche sur le bas de caisse de la TRS. Et un dernier truc, je souhaite peindre le support de plaque et la lame avant en noir mat. (Je recherche un bon carrossier pas cher dans le Nord ; si vous avez une adresse ;) )Bonne soirée !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités