Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. A valeur de 1000€ elle vaut pas plus On parle pas de ta RS Bin après c'est toi qui leurs donne une valeur et il te fond le prix en conséquence.[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Ca devrait être de base sur nos clio, au lieu de se faire chier à sortir le train arrière, la ligne et le réservoir pour changer une pompe à essence
valentin_68 a écrit: Ca devrait être de base sur nos clio, au lieu de se faire chier à sortir le train arrière, la ligne et le réservoir pour changer une pompe à essence C'est vrai
bartrs2 a écrit: Bon chaud pour poncer J'ai déjà mal au doigt et j'ai pas encore commencer
Perso je la trouve bien allégée mais la taille de tes slicks me semble "un peu juste"
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Oui je donne plus trop de nouvelle je sais La saison de clio Cup france m'a prit pas mal de temps et je traine plus trop sur les forums Beaucoup de personne me suivent sur Facebook La voiture est peinte, elle est remonté et elle tourne il manque 2-3 chose encore mais rien de grave
planplan a écrit: Il l'a peinte en bleue pour la jeter dans le Rhin Toi mon coco attend que je te croise sur un circuit pour te botté les fesse après ce que tu a fait subir a ta RSone La voiture roulera pour la 1ere fois a l'anneau du rhin avec le Team trajectoire.tu sera avec planplan?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |