Dernier message de la page précédente :
Math57 a écrit: Je suis pas dispo ce week-end, je serrai au center parcs. Mais j’espère que je pourrai me joindre pour la prochaine. On te garde une place pour la prochaine[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Kitt a écrit: RASSEMBLEMENT AUTO-MOTO le dimanche 29 juin .Nous sommes déjà une bonne 10ene d'RS qui seront présente.Voila le lien pour plus de détails : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... .154726944… UP
Hello J y passe demain en matinée alors si tu y es on se verra!
Je voulais y aller mais j'ai toujours pas récup la mienne :'(
Rasso ayant pour thème rencontre et shoot photo sur l'aérodrome de Verdun ainsi que sur les sites de guerre de Douaumont. RDV à 9h30 à l'aérodrome du Rozelier pour première rencontre et papote du matin. Départ à 10h pour un circuit de 50km afin de rejoindre les sites de Douaumont. Une fois sur place (11h) visite du site, et si possibilité shoot photo de nos voitures sur place. Retour à 12h30 au restaurant La Paillotte (aérodrome) pour un repas buffet barbecue (15 euros). Ensuite mise en place de nos autos pour shoot photos avec un avion de voltige au dessus de nos belles, ainsi qu'une démonstration de voltige l'après midi. Pour les intéressés, merci de répondre présent en confirmant votre véhicule et le nombre de personnes avec vous.
Non tu a louper le rasso de CARDONE CREATION à saint avold samedi
Y a t'il des lorrains qui vont au WRC ce week end en Alsace?
Fandewiwi a écrit: Y a t'il des lorrains qui vont au WRC ce week end en Alsace? J'ai même pas fait gaff que tu avais fait la présentation de l Alien ! Sinon je traite un peu , j y serais bien aller demain mais pas dispo du week end ...
Je devais y aller avec mon frangin. Mais changement de programme, je boss ce week end.
Salut les Lorrains ! Quand est ce qu un rasso est prévu ? Un petit samedi ou dimanche quand le soleil se montrera
Salut les Lorrains , il y a journée open a Chambley dimanche . Je devrai y être .
tfab54 a écrit: Salut les Lorrains , il y a journée open a Chambley dimanche . Je devrai y être . Salut , il y aura fandewiwi avec sa Cup alien qui devrait y être aussi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |