Dernier message de la page précédente :
C'est pas plutôt un desserrage des vis de bielle le problème ??[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
chubol a écrit: Attila a écrit: chubol a écrit: Salut,des news par ici?T'as fini le rodage?Dépêche toi, les inscriptions pour Dijon se remplissent vite... Oui quelques news, la Clio tourne depuis ... ce matin Je suis soulagé, il me reste quelques conneries à faire dessus avec la BAA et le coupe circuit et une bonne reprog.Ensuite GAZZZZZZ,le rodage il devrait commencer semaine prochainePour Dijon je suis inscrit depuis ce matin Enfin le bout du tunnel! Oui enfin.Gestion moteur prévue le 06/10 chez VPAGETEC
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Bonne adresse pour la reprog , il fait du super taf !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Super nouvelle !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
valentin_68 a écrit: Gestion par Vincent Page R27/418 a écrit: Bonne adresse pour la reprog , il fait du super taf ! Je ne pense pas le regretter, elle va être au top la petite sylv1 a écrit: good news Chris_racing a écrit:
yeah c'est ça qui est bon papayou a écrit: voilà des bonnes news ça fait plaiz Il me reste peu de temps pour pister mais je vais essayer d'en profiter au miens. Il me tarde de retrouver l'ambiance et l'odeur des paddocks Rem38 a écrit: Super nouvelle !! Hâte de la revoir cette petite Cup... A Ambérieux lors du prochain we si tu es là
- Attila
- Modérateur
Aujourd'hui bossage sur la Clio pour finir le boulot, récap des éléments montés et restants suite à la casse moteur : - Barre anti-roulis Clio Cup - Circuit hydraulique embrayage isolé avec réservoir dot4 - Boite à air Clio Cup - Embrayage Helix 4 patins amortis - Butée embrayage renforcé Espace ( merci Toni pour la référence ) - Batterie Odyssey PC680 derrière baquet passage - Extincteur sur plancher pasager - Coussinets bielles tri-metal ACL ergotés - Bielles ergotées - Vis de bielles renforcées ARPA Venir : - Coupe circuit sur platine maison - Gestion moteur sur-mesure VPAGETEC - Biellettes de barre anti-roulis réglables Clio R3Les modifs en photo :Vue généraleBAA, grille de protection admi et Réservoir dot4 hydraulique embrayageBatterie Odyssey PC680Extincteur
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Putain ça rigole plus là ;) Hâte de retourner en sds avec toi , pour voir l'évolution qu'il y a eu.
Tu as gagné combien de kilos en vidant ainsi?
- Attila
- Modérateur
Chris_racing a écrit: Putain ça rigole plus là ;) Hâte de retourner en sds avec toi , pour voir l'évolution qu'il y a eu. Au plaisir de t'avoir dans le baquet de droite ahnakyn a écrit: Tu as gagné combien de kilos en vidant ainsi? Je sais pas vraiment en fait, je pense que je suis pas loin des 100 Kg, mais le plus important est l'impact sur le comportement de la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |