Dernier message de la page précédente :
Si Benzema pourra revendre sa veyron et se payer une Alpine C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Le retour d'Alpine?
Là, comme ça, moi aussi
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
J'adore les "le moteur sera" , "elle sera ..."De vrais marchands de vent.Le Photoshop est sympa même si elle n'aura rien à voir avec la rs01, info de benvienne.
Le retour d'Alpine?
j'adorerai voir la future vrai alpine et comparer avec ce genre de supposition affirmée des journaleux,... Cependant, si ils tombent juste,... Au top
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Le retour d'Alpine?
selon ses rumeurs:"seulement" 250cv pour environ 1,300kg ... avec se genre de ligne on pourrait espérer un meilleur rapport poid/puissance
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Moins bien qu'une Megane Trophy r...Il faut au moins 300cv la dedans. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le retour d'Alpine?
trop lourd, pas assez puissant et trop de chichi sur la carrosserie.ya du vrai mais surtout beaucoup de faux :)
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le retour d'Alpine?
Je ne crois absolument pas au 1300kg,perso je table plus sur 1 tonne env,et donc avec ce poids 250cv suffisent amplement.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Si une tonne alors oui 250 ça va. Mais si elle sort à 1t3 avec 250 une Trophy r va la réduire en bouilli.Tout dépend de l'équipement qui y sera intégré.S'il y mette tout le toutim de la 4rs avec simulateur audio de F1 etc elle risque d'être plus lourde que l'on ne pourrait penser.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
oui j'ai aussi entendu cela, et je me suis fait la même réflexion que toi, mais juste après le gars de la cfdt ou de la cgt disait que c'est bien au niveau charge de travail car dans le second semestre 2015 démarrera la prod de la blue car et juste après celle de l'Alpine et même si cette blue car ne va pas en intéresser beaucoup ici, c'est bien que la prod de cette auto revienne chez nous, et chez Alpine de surcroit...ca pérennise pour quelques temps un petit site de production auto en France
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Le retour d'Alpine?
Phil68 a écrit: oui j'ai aussi entendu cela, et je me suis fait la même réflexion que toi, mais juste après le gars de la cfdt ou de la cgt disait que c'est bien au niveau charge de travail car dans le second semestre 2015 démarrera la prod de la blue car et juste après celle de l'Alpine et même si cette blue car ne va pas en intéresser beaucoup ici, c'est bien que la prod de cette auto revienne chez nous, et chez Alpine de surcroit...ca pérennise pour quelques temps un petit site de production auto en France
wwww.picardierenaultsport.com
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
Vu sur la page RacerLink Japan c'est assez troublant comme voiture en fait c'est une reprise de l'alpine a 108 j'ai pas lu la traduction "Première reprise de voiture de sport du Willis Sao Paulo Brésil !Est était une fois une licence de production de l'Alpine A108 Willys Interlagos « » présent lors du Motor Show de Bologne se tient est dévoilé. Donc saisi le volant des années 60, les frères Fittipaldi et autre grand coureur qui est la première voiture de sport du Brésil, la Willys Interlagos ""La Willys AW380 Berlinetta que vous avez sous les yeux ressemble férocement à une résurrection de « notre » Alpine et ça n'est pas fortuit. En effet, en se basant sur l'antique Willys Interlagos qui n'était qu'une A108 produite au Brésil sous licence, la Carrozzeria Viotti en partenariat avec Maggiora et Fast Design ont imaginé cette nouvelle auto qui sous son aspect néo rétro cache des entrailles de Porsche Cayman à la mécanique très retouchée.Cette auto présentée au salon de Bologne est le résultat du travail de la carrosserie italienne Viotti, de Fast Design et de Maggiora pour la construction. L'inspiration esthétique provient de la Willys Interlagos, une Alpine A108 rebadgée, qui fut un bref laps de temps produite au Brésil (1964) sous licence lorsque Jean Rédélé avait besoin de trésorerie avant que naisse la A110 qui lui assurera un certain confort de ce côté-là.Cette voiture doit être produite à 110 exemplaires vendus au prix unitaire de … 380 000 euros ! Sous cette ligne inspirée du passé on retrouve le châssis d'un ancien Boxster Type 986 doté d'un flat6 3,8l dont la puissance est portée à 610 ch et le couple à 830 Nm. Tout cela est recouvert d'une peau de carbone évocatrice tandis que la boîte est dite « semi-automatique » sans plus de détails. Le freinage est en carbone céramique pour ce coupé tout de même encombrant puisqu'il mesure quand même 4,43m de long. Les roues sont en 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière, tandis que le poids est annoncé à seulement 1350 kg.Quelques exemplaires destinés au Moyen Orient auraient déjà été commandés."
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |