R.S. 01
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
R.S. 01
Gégé a écrit: Moi j'trouve que la F1 Ferrari ressemble vachement a la Mercedes qui elle meme ressemble vachement a la Red Bull. Les copieurs !! Y'a visiblement certains criteres dans la conception d'une auto de course qui echappent a certains mais bon, c'est encore du raler pour raler. D'autant que je trouve la RS 01 beaucoup plus belle.. Ligne de caisse plus basse, ailes bien plus galbées et arrondies, face avant moins torturée..Bref, rien a voir a mon sens. benvienne a écrit: Il n'y aura pas de version route de la Renault Sport R.S. 01 c'est uniquement un véhicule destiné à la compétition pendant les WSR ;)Par contre si vous voulez un lien avec la série je vous conseille de regarder attentivement l’identité lumineuse ! On a donc une idée des futures faces avants de la gamme? Inaugurée sur Megane 4?
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
R.S. 01
Vivement les 1er tour de roue Pour ceux qui ont des problème de vision et qui voit 4 anneaux sur la calandre, La com' RS a même fait un zoom sur la calandre pour mieux voir le losange
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
R.S. 01
Je suis d'accord.Elle est époustouflante, je m'en lasse pas de voir de nouvelles photos.Mon fond d'écran direct quand je reprends la taf!!Ceux qui t voit une Audi ont un problème de vue ou alors sont de gros rageux.Comment on peut critiquer ces lignes? C'est pas l'homme qui prend la voiture, c'est Renault qui prends l'homme.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
R.S. 01
tfab54 a écrit: Vraiment magnifique cette caisse . Pourquoi trône-t'elle au milieu de Dacia sur les dernieres photos ? Elle a été présentée au salon de Moscou et, en Russie, les Dacia sont badgées Renault.Ce nouveau modèle emblématique pour Renault Sport (et Renault tout court ?) est donc présenté au milieu de Renault Logan et Sandero...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
R.S. 01
C'est juste terrible comme voiture! Et dire qu'il y a des marques de luxe qui font ça et qui les vendent en série et que ça se vend des centaines de milliers d'euros! Pourquoi les petites marques ne font jamais ça..
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
R.S. 01
Je ne comprends toujours pas pourquoi renault n'a pas une bonne image.Les concurrents ne sont vraiment pas mieux, les allemandes c'est de l'empapaoutage au prix fort.Révisions hors de prix, MO pour un rien hors de prix... Faut être mazo pour encenser ces marques.Le pire c'est quand je vois des gars qui n'ont pas une thunes se vanter de payer 1000€ une révision et avoir ses cachets Audi sur son petit carnet...M'enfin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |