[77] Vae Victis de l'IdF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[77] Vae Victis de l'IdF
Bonjour Je me présente, Julien alias Vae Victis que certains connaissent peut être déjà sur le forum Megane RS ou pour m'avoir croisé lors d'un rassemblement que j'ai organisé à Fontainebleau en septembre 2013 avec quelques-uns de ce forum qui étaient présentsJe possède depuis un peu plus de 2 ans et demi maintenant une Megane R26.R blanc de Nacre et avant ça, j'ai eu une R26 F1 Team jaune Sirius pendant 1 an et demi. Aucune Clio RS en ma possession mais j'ai 2-3 amis qui en ont une et elle a tout mon respect cette petite bombinette, que ce soit la 2 ou la 3 RS. Pour la Clio 4 RS, je suis plus mitigé mais vous savez ce qu'on dit: les goûts et les couleurs...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[77] Vae Victis de l'IdF
Bienvenue grand ! Moi je dis respect pour ta R26R Ça c'est une voiture de pilote !!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Vae Victis de l'IdF
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[77] Vae Victis de l'IdF
Salut Julien, comment vas tu??toujours la R ça fait plaisir!!!!!j’espère qu'on se croisera quand je vais descendre sur le 77
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Vae Victis
- Nouveau Membre
[77] Vae Victis de l'IdF
Merci à tous pour l'accueil cacahuete a écrit: Salut Julien, comment vas tu??toujours la R ça fait plaisir!!!!!j’espère qu'on se croisera quand je vais descendre sur le 77 Salut Stéph' Oui, toujours la R26.R. Elle a 45 000 kms au compteur maintenant.Toi par contre, j'ai appris que tu as vendu ta Clio RS de piste !Oui, j'espère aussi
- Vae Victis
- Nouveau Membre
- Vae Victis
- Nouveau Membre
- Vae Victis
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |