Dernier message de la page précédente :
meme l'affichage deporte???je croyais que ct pas possible sur les modeles d'avant 12/04 Tu aurai pu la ref de l'adaptateurRéglages systeme Cabasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Réglages systeme Cabasse
Nico74 a écrit: mais bien sur monsieur (la mienne est du 02.04)interface affich déporté renault: 2 07106460 57 euroscable KWE942E pour interface: 2 07106470 12 eurosacheté chez feu vert merci avec ca, je gagnerai du temps
salut nico, en ce moment il y a un poste alpine 9852RB a vendre avec chargeur MP3 et il est compatible pour les commandes au volant, en plus il a pas l'air trop cher, tu peux regarder et me dire ce que tu en penses?
Helloalors dans mon catalogue ca doit etre la 9812 RB (je n'ai pas de 52, j'ai 55, 53 et 51)celui la est trés bien car c'est un 4*60 Wtu as les commandes au volant et c'est le principal: une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en passer.l'affichage déporté, ben tant pis......c'est pas trop grave...y aura toujours l'heure.il est gris donc passera trés bien avec ton intérieur.....A mon avis fonce.....tu ne le regrettera pas.....le tout avec du focal, ca fait du trés bon son.....
ok vu que tu as un catalogue tu vas pouvoir me renseigner!!! je sais je suis chiant mais tu dois me comprendre car je suis aussi tatasse et fo que ce soit nikel lol!! ds les gammes en dessous du tient, quel sont ceux qui font les deux fonction, commandes au volant et affichage déportés? car le 9856 et 9857 c'est quasi sur qu'ils ont ces fonction!
ahahat'inquiète je suis comme toile 9853 R a la commande au volant et l'affichage déporté (4x 50 w)le 9851 R également (4 x 50 w)par contre pour les 2 l'entourage est en noir et la facade gris foncé
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-ALPINE-CD- ... 9852RB_W0Q regarde nico, c'est bien un 9852, c'est bizarre qu'il n'apparaisse pas ds ton bouquin!! vu que le 9851 et le 9853 font les deux fonction (commande au volant et affichage déporté) je pense que celui ci doit le faire aussi!!QitemZ220074846790QQihZ012QQcategoryZ3293QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-ALPINE-CD- ... 790regarde nico, c'est bien un 9852, c'est bizarre qu'il n'apparaisse pas ds ton bouquin!! je pense qu'il fait aussi les deux
Nico74 a écrit: mais bien sur monsieur (la mienne est du 02.04)interface affich déporté renault: 2 07106460 57 euroscable KWE942E pour interface: 2 07106470 12 eurosacheté chez feu vert nico, ces références seraient bonnes pour ma clio sachant qu'elle est d'avril 2005?
- Zickto
- Nouveau Membre
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 2 RS 182
- Departement : 31
- Slogan : Sportivement
Bonjour,Je relance le sujet car je viens d'acquérir une RS 182, avec le systeme audio cabasse.Dans les réglages j'ai que Basse / Treble / Balance.Fader n'y ai pas et je n'ai pas de son a l'arrière.Quelqu'un aurait une solution ?Réinitialisation de l'autoradio ?Merci d'avance pour vos réponses !Cordialement.Thomas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |