Dernier message de la page précédente :
Spike_RS a écrit: Tout pareil que Nico[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
c'est un sacré boulot un arceau, tu est casi au bout, super taff, continu comme ça
kawasaki71 a écrit: bon après avoir regardé ton tuto en entier et celui de babs etc je suis vraiment motivé a me lancer dans la meme chose mais avec une 2rs1 ... ^^ seulement voila je ne veut pas me lancer tete baissé ... est ce que tu regrette par moment ton projet ? niveau budget c'est pas exorbitant ? bref je ni connais rien lol est-ce que je regrette?non pas du tout , je me fait autant plaisir a bosser dessus qu'a la conduire , même si je bosse dessus tout seul et que par moment il y a des moments de solitude (comme au moment de rentrer l'arceau , ou bien bosser sur des pièces lourdes...) a par sa , non je ne regrette pas.Le principal c'est de prendre son temps , tampis si tu perds 1 semaine ou 1 mois a cause d'un imprévus , il ne faut pas se presser.Niveau budget , sa reste assez consequant oui quand même.Si tu prend une rs1 a 3.000€un arceau a 600 minimumdes baquets/harnais a 300€des amortos a 800€ minimum généralement si tu veux rouler sur piste (voir bien plus)les pneus slick , plaquettes ....Sa reste un budget , je peux me le permettre habitant encore chez ma mere et en y mettant tout les mois une petite somme d'argent .Maintenant c'est la passion qui prend le dessus , donc tu trouve toujours le budget ! Attila a écrit: Tu tiens le bon bout avec cet arceau mec Oui je vois enfin le bout , même si il reste pas mal de boulot mine de rien.Mais sa avance et sa fait plaisir! clio77 a écrit: c'est un sacré boulot un arceau, tu est casi au bout, super taff, continu comme ça Merci , se n'est sans doute pas du boulot de pros , mais pour je suis assez contant du résultat pour l'instant.Merci les coupains.
Quelques nouveautés , je viens de recevoir une batterie pc680 avec son support , les cables , fusible et le coupe circuit :ainsi qu'un harnais turn one 4 pts:Pour l'arceau , je recherche toujours un soudeur...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
sacré bretelle, tu perdras pu ton pantalon avec ça bisous poussin
oui voila en attendant je fais le stock de pieces ^^Avec sa sa devrait pas bouger! La voiture doit NORMALEMENT aller en carosserie la semaine prochaine pour souder l'arceau , le peindre et sans doute repaindre les deux pare choc ainsi que les deux ailes arrieres , vivement que se soit finit!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
passe recuperer l aile av comme ça il pourra te la peindre en meme temps....
exact !je t'appel dans la semaine , on verra si tu est dispo kiki :)La voiture est partiellement remonté pour aller chez le carrossier , il y a le minimum vital!Donc demain soir elle part pour quelques jours !
Aller dans 15 min je part amener la voiture chez le carossier !
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
pas de soucis, elle est dispo posé et t'attends quand tu as 5 minutes...
c'est bon, elle est bien arrivée chez le carrossier ?tu la récupère quand ?
clio77 a écrit: c'est bon, elle est bien arrivée chez le carrossier ?tu la récupère quand ? ouep elle est bien arrivcé , le trajet a etait assez mouvementé avec l'arceau qui bouge dans tout les sens , les barres pas souder qui tape dans tout les sens et plus aucun isolant je vous raconte pas le bordel ! Je ne sais pas exactement combien de temps elle va y rester , je pence deux a trois semaines.la cette semaine ils me soudent les platines , me soudent l'arceau.Lundi matin j'y retourne pour sortir l'arceau et pour qu'ils le peignent.en meme temps il vont peindre mon pare choc avant (l'ancien a baabs) , le pare choc arriere , les deux ailes arrieres completent , les baguettes de portes (une seul ou toutes je ne sais pas) et peut-etre me reparer mon aile avant droite qui est abimé depuis que j'ai pris la remorque. Bendix31 a écrit: pas de soucis, elle est dispo posé et t'attends quand tu as 5 minutes... La classe merci je t'appel dans la semaine.
Pas de nouvelles pour l'instant , juste que j'ai commander se qu'il faut pour floquer le tableau de bord , je le ferais une fois les découpes faites.J'ai aussi récupérer (merci bendixounet) une aile AVG , une calandre et un radiateur qu'il faut que je répares (les petites bites en bas .) Sa me fera mon petit stock de pièces pour le jour ou ... bin sa finira mal !
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
hate de voir le resultat car je voudrais bien tester sur la prochaine le flockage surtout qu'il a pleins de coloris....
oui , on verra si sa fait propre , mais il n'y a pas de raison que sa ne marche pas ^^ .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |