Dernier message de la page précédente :
Magny Cours club le 27 juillet si tu veux venir ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Super journée du dimanche au val de vienne, bien roulé. Vous n'avez pas quelques photos ou vidéo?
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
Quelques photos du week end avec l'AGC 86http://www.agc86.fr/test/sorties-club-2014/htt ... 47&t=10566
Pour les gens du 45 (ou d'ailleurs, mais motivés pour le déplacement), nous organisons un petit rencard dimanche, 16h30 sur le parking du Auchan a Olivet.Toute sportive au losange est la bienvenue.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Je viendrai peut être, vous y restez jusqu'a quelle heure environ?
seb.asylumrs3 a écrit: Quelques photos du week end avec l'AGC 86http://www.agc86.fr/test/sorties-club-2014/htt ... 47&t=10566 Même pas une petite photo de nos RS, pourtant on était venu en force...Je vais tâcher de remedier à cela dès que possible
Salut les gars sa vous de faire un ti rasso pour le rallye du coeur de france? Sais le 30 aout
Je ne sais pas encore si je serais rentré de vacances. Mais si c'est le cas, je suis ok aussi.
TRS_eighteen a écrit: Je viendrai peut être, vous y restez jusqu'a quelle heure environ? La dernière fois on est resté sur le parking le temps que tt le monde arrive et faire qq photos, puis on a été faire une petite balade et boire un verre.
R27 a écrit: Salut les gars sa vous de faire un ti rasso pour le rallye du coeur de france? Sais le 30 aout Ah faut voir si je peux me libérer ça serait cool. Vous passerez la journée au l'aprem la bas ?
Fr33z3 X a écrit: R27 a écrit: Salut les gars sa vous de faire un ti rasso pour le rallye du coeur de france? Sais le 30 aout Ah faut voir si je peux me libérer ça serait cool. Vous passerez la journée au l'aprem la bas ? Journée complète avec pique nique le midi Cette année en plus il y a le challenge Renault Sport, il va y en avoir des RS http://www.rallyecoeurdefrance.org/pres ... 2014-A4.jp…
Ah oui non mais là ça me fout grave les boules de manquer ça... je vous retiens au jus
Petites photos de vos RS de dimanche dernier:
top lolo j'en ai mm pas pris de la journee :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |