Dernier message de la page précédente :
La RS n'est pas prête pour reprendre la piste encore, il va falloir faire un petit entretien avant La prochaine fois que j'y vais je te le dirais[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Stormys a écrit: Hey ça fait un moment qu'on t'as pas vu !!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Oui, il se trouve que j'ai eu beaucoup de weekend occupés ou pas sur la région ces derniers temps (dont les 1ers dimanches du mois pour les Charade Classic comme par hasard...). Mais j'espère bien qu'on va arranger ça.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Ah d'accord, bé va falloir remédier à ça alors
Salut, Impeccable ce detailing! Tu as mis combien de TPS et quelle gamme de produits utilises? Je pose cette question car je compte faire de même sur la mienne ce week end et suis totalement novice en la matière. Ma caisse a 08ans et n'en a jamais eu avant.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci. J'ai mis une après-midi et début de soirée. J'utilise des produits Meguiars, voici la photo du kit :
Ok merci. J'ai a peu près la même gamme. Champoing ultime, La clay+ brillance éclair, le rénovateur ultime, lustrant ultime et ultimate liquid wax. A mon avis, je mettrai beaucoup plus de TPS que toi, car ça va être son 1er en partant vraiment de zéro.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui la première fois tu vas mettre beaucoup plus longtemps car le premier passage de la clay est bien dur !! Mets beaucoup d'ultime brillance pour éviter les micro rayure de la clay. Tu verras, elle sera toute noir et rose ;)
Oh que oui je vais galerer . C'est pas trop le décontamination qui me fait peur ( bien que j'ai jamais fais), mais le rénovateur et l'huile de coude nécessaire en le faisant au pad en mousse. J'espère que sur 2 jours, j'arriverai a la cire.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
A condition d'avoir des bras en rechange mais t'inquiètes pas, c'est plus que faisable
J'espère, car ma problématique est la suivante. Je bosse ce week end. Je suis dirigeant donc j'aurais du TPS de libre pendant que les mecs sont au taf; mais je serai souvent dérangé au tel ou autre. Par conséquent, je ne pourrai bosser sur la Clio tout le TPS. C'est pas comme si je commençais a 09h samedi et finirai a 19h non stop en l'occupant de la Clio. Ça sera la même dimanche. J'ai pas le choix, car notre atelier est le seul endroit que j'ai pour bosser a l'ombre et a l'abri du vent. Pareil, j'en profite de tafer ce week pour me lancer dans mon detailing, car madame hurlerait si je passais 2 jours sur le lavage de la clio
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Tout un programme Les pauses te permettront de te faire reposer les bras ;) C'est le top d'avoir un local assez grand pour le faire ! D'habitude en août je galère pour trouver de l'ombre (donc fin d'après midi et sur plusieurs jours) mais cette année c'est pas le soleil et la chaleur qui m'ont embêté ^^ tout pu faire d'un trait mais dur pour les bras
Tu m'étonnes que tout un programme. J'ai trop de choses a faire sur la Clio et ne peux jamais bosser dessus peinard comme je veux. c'est clair cette année, le soleil....Je vais me galerer sur ma caro ce week ( elle sera tte belle) et lundi ils annoncent de la flotte par l'ouest. Comme d'hab, ça sera propre une journée pfffff
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Laver sa voiture pour que le lendemain il pleut, ça m'énerve à un point
La même. Pour te dire, ça fait 2 mois que je ne l'ai pas champouiné. Il pleut quasi tous les jours, donc je ne fais rien niveau extérieur. Par contre, en contre partie, mon habitacle est Tjs clean de chez clean. Sinon, le nettoyage du papillon, c'est pas trop galere? Je m'inspirer de ce que tu as fais pour nettoyer tous mes conduits d'admission et boîte a air. Ça ne fera pas de mal. C'est le genre de détail auquel je ne pense jamais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |