Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est vraiment ultra bien fait pour le coup, pas de ligne qui se barre en couille, tout est bien aligné
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
popoff a écrit: CharlesC'est juste tip top, franchement Ton intérieur déchire tout mec Quand je pense qu'elle est bientôt à vendre... ...le future proprio a plus qu'à poser son cul dans les Recaro et profiter Merci Greg Oui le futur proprio devrait appréciez et aura effectivement juste à profiter de la caisse et continuer l'entretien classique Attila a écrit: C'est vraiment ultra bien fait pour le coup, pas de ligne qui se barre en couille, tout est bien aligné oui tout est aligné et j'ai demandé que tout soit dans le même sens entre les différents plastique (il m'a dit que ça allait de soit et que ça aurait été fait même sans lui demander )
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
J'aime beaucoup les éléments intérieur en carbone !! Pourtant habituellement c pas trop mon truc mais là jtrouve que sa claque bien
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
C'est au top Charles !! C'est exactement l'intérieur que je voulais faire dans mon ancienne Toro... Mais pas eu le temps de le faire Ne la vend pas sérieux... Je pourrais craquer
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Bon Ben voilà Charles, projet abouti. C'est sobre et classe avec cet aspect carbone brillant Laisses toi envahir par cette nouvelle ambiance intérieur.
Ouaaaaaaaaaaaa c'est superbe ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
superbe avec les baguette rouge moi j'ai fait faire la console autoradio + aérateur+ baguette en hydrotransfer c'est top et ca bouge pas
Merci à tous, je suis bien content du rendu, c'est top et de qualité. Reste plus qu'à refaire la carrosserie et en profiter un peu avant de la revendre Sapin88 a écrit: Top !!! sublime ton intérieur Sa claque bien avec tes RECARO cuir noir Ta caisse et top en tout point, mais y te manque encore le chassis Cup Avec les combinés filetées j'ai mieux que le châssis Cup
J'ai vu la carrossier ce soir, il appel l'expert demain pour rediscuter des prix vu que j'ai changé de carrosserie et il me rappelle pour convenir d'un rendez vous
Whaou , nickel le rendu de ton interieur . J'adore .
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Je plussois, c'est magnifique comme ça !! Avec les recaro en + ça fini super bien l'intérieur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |