Dernier message de la page précédente :
il y a pas beaucoup de différence je trouve ca doit se jouer a 2/3cm de chaque coté !après c'est peut être du a la pose ! comme j'ai raté le truc peut être que ça joue Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Je suis sur le point de commander les combinés fileté et j'ai lu que le châssis de la clio été suffisamment rigide pour accueillir les amortos sans barre de renfort avant et arriereVos avis ?
Apparemment oui c'est assez rigide ... mais attend d'autres avis
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
J'avais du KW v1 sur la mienne et je n'avais pas de barre de renfort. Tu n'es pas obligé, et la caisse sera encore plus rigide si tu mets combinés et BAR. Regardes elle est suffisament rigide pour rouler en slick sur chassis d'origine ;).
Merci pour vos retours ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Moi j'ai des combiné et quand je lève l'avant droit ya tout le côté qui se lève, c'est pratique pour changer les roue sur circuit Et j'ai aucunes barres de renforts/anti rapprochement.
Moi aussi j'peux le faire ! Bon j'ai validé les AST j'attend le retour de vacances de Teamamenore de OptimizAccess pour finaliser la commande.Ca sera donc dans un 1er temps : Combiné fileté AST + coupelles AST reglable + ressort piste.dans un 2e temps : cale penté, barre sup, barre inf et barre arr ainsi que des silent block Powerflex jaune pour supports moteur et anti-couple Vivement ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Térrible, sa donne vraiment un coté plus je sais pas comment avec le liseret sur le lame. Mais
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[quote="Sapin88"]Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |