Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir sur facebook, qu'est-ce qui c'est passé ? pas de bobos ? juste de la tôle froissée ?J'espère que tout va bien de ton côté.[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Moi je pense franchement qu'une Clio d'origine avec 4 bons amortos et 4 pneus suffit parfaitement... A la portée de tout le monde je sais pas vraiment j'ai 23ans je bricole depuis que j'ai 14ans. Jamais rien d'exceptionnel et j'ai mon père qui m'aide (rien d'exceptionnel non plus) et qui a assez d'outils. C'est juste du temps de la patience et un petit budget tous les mois
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Ba_babs a écrit: Moi je pense franchement qu'une Clio d'origine avec 4 bons amortos et 4 pneus suffit parfaitement... puai donc moi je cherche une clio 2 phase 1 a environ 3000 euro je la vide totale un max je met des arceaux un siège sparco une bonne décor 4 amortis des semis clicks et tu pense que sa serait déjà cool ;) ?? 172 cv suffisent ??
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
kawasaki71 a écrit: puai donc moi je cherche une clio 2 phase 1 a environ 3000 euro je la vide totale un max je met des arceaux un siège sparco une bonne décor 4 amortis des semis clicks et tu pense que sa serait déjà cool ;) ?? 172 cv suffisent ?? Si elle est bien vidée tu gagnes déjà bien en poids entre les banquettes les garnitures le blaxon... Mais y'a du taf. Et puis si tu part dans la pose d'un arceau c'est encore une autre étape.
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Ba_babs a écrit: kawasaki71 a écrit: puai donc moi je cherche une clio 2 phase 1 a environ 3000 euro je la vide totale un max je met des arceaux un siège sparco une bonne décor 4 amortis des semis clicks et tu pense que sa serait déjà cool ;) ?? 172 cv suffisent ?? Si elle est bien vidée tu gagnes déjà bien en poids entre les banquettes les garnitures le blaxon... Mais y'a du taf. Et puis si tu part dans la pose d'un arceau c'est encore une autre étape. après tant que sa touche pas au moteur ou a l'électricité je suis un très bon bricoleur donc sa ne me fais pas peur mais si je me lance la dedans j'accepterai volontiers tes conseils tu es d'ou ?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Pas de problème, je suis du sud ouest, si tu veux voir d'autres exemples t'as :La Clio de spike_RS qui est parti d'une base ultra seine et qui a avancé quasiment comme moi mais en tout beau tout propre. La Clio de batix qui est en plein dedans en ce moment Voilà
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Ba_babs a écrit: Pas de problème, je suis du sud ouest, si tu veux voir d'autres exemples t'as :La Clio de spike_RS qui est parti d'une base ultra seine et qui a avancé quasiment comme moi mais en tout beau tout propre. La Clio de batix qui est en plein dedans en ce moment Voilà merci c'est cool je vais jeter un oeil sur leurs taff ;)
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
impec les manos et emplacement niquel, bien visible
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job les manos Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Impecc poulet, tu tournes quand maintenant ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Merci les gars ;) Je sais pas quand je retourne julien, à la fin du mois y a une journée asa mais je repart en vacance dimanche la ...
Encore en vacances !? Ok tiens moi au jus, je tourne mercredi prochain si le temps le permet ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Et beh ! Et pendant ce temps Papa prépare la Clio, le top :-DProfites bien !
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Voilà c'est exactement ça :) ya plus a reparer qua preparer pour le moment je sait pas quoi faire avec le pare choc avant. Il était déjà dans un sale état et c'est encore pire maintenant ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |