Dernier message de la page précédente :
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
lafouine73 a écrit: seb73 a écrit: Le choix de la remplacante se precise :) Alors?
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Furious73 a écrit: sa sent l'evo On en saura plus dimanche soir...... Alors t'as fais affaire ou pas?
[Twingo 2] Les RS....
Non car j ai remis le cul dans une elise r 192ch hier soir sur la montée du telegraphe avec un pilote..... et ben bien mener ca arrache fort Bon je reflechis tranquillement je ne suis pas pressé !
[Twingo 2] Les RS....
La Team sort de la grosse revision avec remplacement distribution, pompe a eau, courroie accessoire et pompe de DA qui commencait a faire du bruit....Je la recupere aujourd hui..... la note va etre salée......
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Je tombe sur ton topic! Que de belles autos sont passés dans tes mains!!LIR, j'arrive pas à trouver....
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Le nouveau joujou est réservé ......ce sera une LIR....... ET en français c'est quoi?
[Twingo 2] Les RS....
Oui light is right Mais laissez tomber je me suis désister car emballer trop vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |