[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

la xbox one fait le mm bruit d'avion que la 360 ou ca a été amélioré ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar yakam0neye » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Faudra tu passe
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Alex-RS-06 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Juste une ptite question est-ce que quelqu'un sait si les volants Logitech (en l'occurrence le G25) est compatible avec la ps4? Je suis archi fan de GT6 et quand le 7 sortira sur PS4 je me laisserai sûrement tenter par l'achat de la console MAIS seulement si mon volant marche! Parce que tout racheter pour 1 jeux sa commence a faire chère ! Pour ceux qui roule sur GT6 mon Id: F430Scuderia-06 A plus
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Citation: The G series & DFGT racing wheels are not navigating the menu system in the PS4 GUI. That's means no matter what a game developer "supports", the wheel isn't recognized as a valid controller by the system. La réponse est non. Mais des rumeurs voudraient que si Logitech se décidait à développer un driver, il pourrait marcher. Sa fait un moment que la PS4 est sortie mais il n'y a toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Alex-RS-06 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Merci pour ta réponse rapide !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Madeinxenon a écrit: Tu veux mon gamertag silv1 ? Ca peut etre fun Oui moi qui y suit deja allez il est pas mal j'ai pas pris d'abo au live encore
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Une ps4 blanche prévu en septembre...Une x1 de 1to en pack avec call of...Rien de transcendant à la gamescom.Wild à l'air prometteur.Pas de tomb raider sur ps4 WTF!! Deg! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Vous pouvez preco project car sur ps4 x1 et pc
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Doudougotcha a écrit: Une ps4 blanche prévu en septembre...Une x1 de 1to en pack avec call of...Rien de transcendant à la gamescom.Wild à l'air prometteur.Pas de tomb raider sur ps4 WTF!! Deg! Si si il fa sortir sur les autres machines Tomb Raider! sur la Xbox one c'est une exclu temporaire...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Oui le prochain Tomb Raider arrivera sur PS4 également, l'exclue temporaire est liée à la sortie en parallèle d'Uncharted 4, Xsoft doit vouloir ramasser un peu plus de pognon en faisant marcher la concurrence pendant un temps c'est tout.Toutes les exclues Xbox finissent par arriver au minimum sur pc de toute façon Bon sinon je me suis fait récemment The Last Of Us version PS4... j'ai pris une claque monumentale! En fait ce serait plutôt un tabouret de bar qu'on m'aurait gentiment balancé sur le coin de la gueule, énorme!Ce jeux est une perle, un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer pour ma part. Un concentré d'émotion, le scénario est vraiment bien ficelé, j'ai adoré du début à la fin malgré cette sensation étonnante de "jouer à un film". Ma grosse décéption fut la fin du jeux... parce que c'était fini et que je voulais pas lâcher le pad
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

J'dirais rien concernant la politique d'exclues de MS a grand coup de chequiers sur des titres multis plutot que d'investir dans des studios maison, hormis Halo et Forza finalement.... bref, la perche est tendue mais j'me tais.. En tout cas ils ont du bien cracher pour convaincre Square de se passer "temporairement" des 2/3 du parc next gen, 10 millions de PS4 pour 5 millions de X1, lol, c'est du suicide et ca tardera pas a sortir sur les autres plateformes..T'as vu TLOU? Juste enorme comme jeu. Moi j'attends la sortie de AC Unity pour franchir le cap et choper le pack PS4 qui va bien, c'est le seul titre qui me donne envie pour le moment..
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

[mode troll=on] C'est ballot le PC surpuissant qui plante, on se rends (encore) compte que les X1 sont juste la pour decorer... [mode troll=off]
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Oui j'attendais vraiment Tlou comme un bon jeux qui me ferait passer le temps en attendant les grosses sorties de la rentrée mais j'ai été complètement retourné au final!La version PS4 est vraiment superbe (ce n'est pas juste un coup de pinceau rapide à priori, j'ai pu voir tourner la version PS3 et c'est tout de même bien plus fluide et détaillé), d'ailleurs le mode photo à été intégré à cette version remasterisée il me semble tellement y a moyen de faire de jolis clichés!Vraiment une excellente surprise, un must have en somme! Et Unity va m'en remettre une je pense, tiens d'ailleurs y a un autre Assassin's Creed qui est annoncé quasiment en même temps ou le mois d'après je sait plus (AC Rogue) mais celui ci ne sortira que sur PS3/360, à situer entre AC3 et Black Flag temporellement parlant (je pense m'en passer perso).Destiny qui arrive aussi devrait cartonner... J'espère que le jeux en solo sera tout aussi intéressant quand on joue hors connexion car pour ma part je ne joue pas suffisamment chez moi pour jouer connecté Vivement la rentrée! (enfin vivement les vacances d'abord )
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Le plus drôle (ou ridicule) reste les gens pensant qu'il n'y a que Microsoft qui fait des chèques...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Tout le monde fait des cheques.Mais y'a une sacrée difference entre financer un studio, des indés et payer pour bloquer un titre multi pendant 3 ou 6 mois. On parle pas de DLC la, mais d'un titre majeure.Et il doit etre gros le cheque pour convaincre de passer a coté d'un parc installé de 10 millions de machines (aujourd'hui donc peut etre 20/25 d'ici l'hiver 2015 voire plus.), sans parler de la communauté PC. De toutes facons, SE va pleurer parce que pas assez de ventes et il sortira partout apres, comme Ryse, Titanfall, etc..
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Tout le monde fait des cheques.Mais y'a une sacrée difference entre financer un studio, des indés et payer pour bloquer un titre multi pendant 3 ou 6 mois. On parle pas de DLC la, mais d'un titre majeure. Si c'est simplement le titre que donne telle ou telle entreprise pour financer qui te fait penser ça, tant mieux. Mais entre payer pour avoir l'exclusivité provisoire ou réel, ou bien financer un studio pour obtenir le jeu voulu et donc avoir un studio pantin (M ou S, peu importe), c'est exactement la même chose. Et chacun raconte bien ce qu'il veut au grand publique. Quand le studio est payer (financer si tu veux, ce qui revient EXACTEMENT au même), il y a des clauses et c'est compliqué de dire que monsieur X nous a financer et de faire de la mauvaise pub.Le seul qui s'en sort à l'heure actuelle et qui est un gros titre, c'est Project cars. Le reste, c'est le monde dans le quel on vit, le gros poisson mange le petit. Et Sony est exactement comme Microsoft, ça sort le chéquier ni plus ni moins. Mais les pro-S sont très lunatique avec une mémoire très sélective. Quand ça va "dans leur sens", c'est super méga cool, par contre en sens inverse ololo le scandale.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 177 invités