Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Les deux en poster !! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tous simplement magnifique tes photos elles auraient put êtres publicitaire!!!! Et je rajouterai ta toro est tout simplement sublime
Doudougotcha a écrit: Les deux en poster !! allé, va pour les deux EliRaph a écrit: Tous simplement magnifique tes photos elles auraient put êtres publicitaire!!!! Et je rajouterai ta toro est tout simplement sublime Merci beaucoup ça fait plaisir ton commentaire Spiky a écrit: Pfiou ces clichés !Mais la vend paaaaaaaaaas ! Merci elle est même pas encore en vente, mais elle le sera pour une belle m3rs Trophy 265
Ultime et dernière modif de la clio Des photos quand j'aurai récupéré les éléments.Pour info, c'est de l'hydropainting réalisé par un pro Aqua DesignJe vous recommande ce pro, il est super sympa, à l'écoute, tarifs très correct et boulot de qualité.
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
C'est magnifique! J'attends de voir le rendu de plus prêt mais c'est quelque chose qui me plairait bien également!
Trop propre le travail!Attends également de voir le résultat Et super les shooting à Paris
Comme dit par texto, ça jette terriblous!!!!!!!!! ; c'est la cerise sur le gâteau là!!!!!
niquel ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'en ai vu déjà mal fait car les lignes sont courbées.Sur certaines pièces c'est assez compliqué à faire alors j'ai lâché l'affaire plutôt que d'être déçu.Tu pourrais nous faire des photos en gros plan ?!
---------------------------------
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Ca rend super bien Les miennes aussi sont démontées depuis 3 semaines, mon pote qui s'est lancé dans cette activité va me les faire Par contre tu sais comment le mec qui te les a fait à procédé ? s'il a galéré ou pas ? Car moi mon pote a pété un cable, m'a dit que les pièces étaient recouvertes de silicone et que c'était la grosse galère...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
clio77 a écrit: Je ferai des photos dès que je récupère les pièces Jolie les photos sur Paris! Je voudrais savoir combien tu as payé pour tes pièces si c'est pas indiscret?
joh_38 a écrit: Ca rend super bien Les miennes aussi sont démontées depuis 3 semaines, mon pote qui s'est lancé dans cette activité va me les faire Par contre tu sais comment le mec qui te les a fait à procédé ? s'il a galéré ou pas ? Car moi mon pote a pété un cable, m'a dit que les pièces étaient recouvertes de silicone et que c'était la grosse galère... oui il y à un revêtement caoutchouc de merde dessus d'origine.je l'avais retiré à l'époque quand j'avais fait une 1ère peinture puis envoyé chez un peintre.Pour retiré le revêtement, j'ai trouvé une technique super efficace et facile.Tu met un grosse couche d'apprêt direct sans aucun ponçage, en séchant ça va cloquer et une fois sec tu pourra retirer une espèce de couche direct avec les doigts, et tu te retrouvera avec une pièces niquel, brut et lisse, plus qu'à faire le procédé classique ensuite comme si il y avait jamais eu ce caoutchouc chelou. Rems-26 a écrit: Jolie les photos sur Paris! Je voudrais savoir combien tu as payé pour tes pièces si c'est pas indiscret? MerciPour ce qui est des prix, j'ai fait plusieurs devis, et celui là était l'un des moins cher et en plus l'un qui bosse le mieux. (210€ pour ces 7 éléments avec frais de retour inclus)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |