[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

belles pieces mon petit gars, elle a de la gueule la poubelle couvercle rouge feu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

héhé merci!Je viens de rentré la partie avant , mais je n'ai pas trop le temps de poster de photo je les posterais demain entre midi et deux normalement, ou se soir quand je rentrerais.pour la colonne j'y suis arrivé , je l'ai simplement désolidarisé de la traverse et ça va nickel.J'ai aussi découpé la traverse au niveau de la boite a fusible pour permettre a la croix de porte de passer sans soucis , je déplacerais la boite a fusibles .Il faut que j'en profite pour viré le module de chauffage qui est dans la baie de pare brise maintenant que j'ai sortit les deux vis qui la tienne de l’intérieur.Voila , la suite au prochain épisode !
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:26

Nickel, tu auras bien bosser ce soir.. !Une bonne marche de sautée.. Car c'est pas évident.Et pour les finitions quand tout sera à sa place, et le tout souder, là tu as quelques heures à passées.. C'est celle que je préfère
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui les finitions je n'y suis pas encore , la il faut que jà juste l'arceau D'ailleurs j'aurais des questions demain en même temps que les photos .Mais je suis bien contant qu'il soit rentré dans la caisse déjà !
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Bon voila quelques photos:Sue cette photo , on voit que l'arceau touche la prise noire situé coté conducteur une fois avancé au maximum.Sauf qu'a l'arriere je me retrouve comme sa:Et au niveau des pieds sa donne sa:Donc est-ce qu'il faut que j'essaye de reculer la partie arrière pour pouvoir "enfiler" la partie avant de l'arceau avec la partie arrière?Ou bien je laisse comme c'est je découpe la partie en trop de l'avant?(deuxieme photo)Bon sinon voila ma boulette:Et l'interieur avec un bordel MONSTRE !!J'ai oublier d'emprunter le decapeur thermique pour pouvier virer la blaxon , car il y en a un paquet!Et le poid de la moquette est impressionnant! je pensais la remettre pour faire propre , mais la je crois que je vais laisser tout nu..
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:26

Laisse la toute nue oui !!! J'avais coipe un peu les barres du haut moi, style 3 4cm. Et après pour l'enfiler fallait bien forcer quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

oui c'est exctement sa , 3 voir 4 cm maxi a decouper.Merci , sa me confirme que je ne suis pas fou!(enfin ...)Aller je m'en occupe se week end je pence.AUTRE QUESTION !Comment vous pliez les contres plaquez vous?Vu l’épaisseur des plaques c'est pas avec ma force de moineau que je vais les tordre...
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:26

Je les ai mises sur un étau et avec une massette moi. J'y croyais pas au début mais c'est venu assez facilement
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 03:26

Tout pareil que Nico
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:26

Spike_RS a écrit: Tout pareil que Nico
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

bon je viens aux nouvelles , je n'ai pas avancer du tout!!je n'arrive pas a tordre les contres plaques comme il faut , j'ai des jours de 1 cm ...je suis comme un con avec mes contre plaque mon marteau et mon etau......Sa me gave vraiment je n'ai plus la motivation de continué...
Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : C2rs2 530d 740i
Departement : 6465
Slogan : ...

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Ba_babs » mer. 9 déc. 2015 03:26

Si le jour de 1cm dont tu parles est au niveau des 2 fixations derrière les sièges c'est normal ;)
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 03:26

Tiens si ça peut t'aider, voici comment j'avais formé les miennes :J'ai eu quelques moments de solitudes également lors du montage de l'arceau... courage ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ca doit être la méga galère à faire tout seul, mais te décourage pas le jeu en vaut la chandelle
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

merci La c'est la nouvelle , j'ai du entailler a plusieur endroit car impossible a tordre sinon...Une fois souder et poncer sa ne se verra plus.le coté gauche tombe nickel , mais le droit ne tombe pas exactement au meme endroit , je n'arrive pas a centrer l'arceau.Pour les avant , j'ai un jour assez important (2cms) entre larceau et la caisse Vous avez percé vos contre plaque une fois souder a la caisse ou bien tant que vous les aviez dans les mains?J'ai peur de ne pas tomber en face une fois percé....C'est mon premier arceau que je monte et j'espere le dernier , on en voit pas la fin ,Mais bon une fois fini je me dis que je serais le plus heureux! Merci pour vos reponses , sa fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 03:26

J ai contre percé une fois les platines soudées. Comme ça pas de surprise. Ça avance bien, allez !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 521 invités