Dernier message de la page précédente :
Magny Cours club le 27 juillet si tu veux venir ;)[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Ah oui pas loin ça!! Faudra qu'on se cale un petit RDV photo, avec une RedBull ça me ferait bien plaisir
Re: Salut à tous
malone a écrit: Un petit message de présentation que je devais faire depuis pas mal de temps.Donc je me nomme Malone, je possède une Clio 3 RS édition RedBull.J'ai rencontre quelques personne inscrite sur se forum il y a quelques temps par hasard sur le parking du auchan a vineuil.Voilà, au plaisir de vous croisé sur les routes du loir et cher. c moi que tu a vu a Auchan avec ma R27 elle les magnifique ta clio faut trouve une date pour se rencontre tous ensemble
Un petit samedi aprem de Aout, on pourrais se faire une petite rencontre s'il y a des dispos
- Nicolas-AA
- Nouveau Membre
moi je suis en Megane RS mais je veux bien venir mais plus un dimanche car je taf tout les samedi d'aout (mais c'est que si vous vouez bien du Megane )PS1 hier je pense avoir croisé une clio 2 rs grise, avenue de vendome a blois non loin de Point P une personne du fofo ?PS2 je viens de passer a Cora (Blois2 41) et il y avais une Clio 3 RS blanche avec toit en verre c'est une personne du fofo ?
Nicolas-AA a écrit: moi je suis en Megane RS mais je veux bien venir mais plus un dimanche car je taf tout les samedi d'aout (mais c'est que si vous vouez bien du Megane )PS1 hier je pense avoir croisé une clio 2 rs grise, avenue de vendome a blois non loin de Point P une personne du fofo ?PS2 je viens de passer a Cora (Blois2 41) et il y avais une Clio 3 RS blanche avec toit en verre c'est une personne du fofo ? Arf moi c'est le dimanche que ça vas être chaud lol.& en semaine , qui sait peut être des jours en commun??Mégane 2, 3 ??
- Nicolas-AA
- Nouveau Membre
j'ai de planning plus que OUF !!! donc faite et si par chance je suis dispo ça sera cool J'ai une Megane 3 RS noir et rouge
Nicolas-AA a écrit: j'ai de planning plus que OUF !!! donc faite et si par chance je suis dispo ça sera cool J'ai une Megane 3 RS noir et rouge On vas bien arriver à t'attraper quand même, je veux voir ça moi la rouge & noir En plus du 41, c'est vite fait pour y monter la bas ^^
Nicolas-AA a écrit: moi je suis en Megane RS mais je veux bien venir mais plus un dimanche car je taf tout les samedi d'aout (mais c'est que si vous vouez bien du Megane )PS1 hier je pense avoir croisé une clio 2 rs grise, avenue de vendome a blois non loin de Point P une personne du fofo ?PS2 je viens de passer a Cora (Blois2 41) et il y avais une Clio 3 RS blanche avec toit en verre c'est une personne du fofo ? Pour le PS1 y a de grande chance que ce soit Tintin
oui faut kon trouve une date?sinon prêt pour ceux qui roule dimanche au vigeants?
R27 a écrit: oui faut kon trouve une date?sinon prêt pour ceux qui roule dimanche au vigeants? Pas encore...grand nettoyage et montage des roues à faire vendrediOn se rejoint comme l'autre fois sur l aire d autoroute après Tours ?
Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: oui faut kon trouve une date?sinon prêt pour ceux qui roule dimanche au vigeants? Pas encore...grand nettoyage et montage des roues à faire vendrediOn se rejoint comme l'autre fois sur l aire d autoroute après Tours ? oui sais quoi le nom de l air de repos?on se dit quel heure?
R27 a écrit: Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: oui faut kon trouve une date?sinon prêt pour ceux qui roule dimanche au vigeants? Pas encore...grand nettoyage et montage des roues à faire vendrediOn se rejoint comme l'autre fois sur l aire d autoroute après Tours ? oui sais quoi le nom de l air de repos?on se dit quel heure? Aire de Repos du Village BrûlePour l'heure, tu veux arriver à quelle heure sachant que le briefing est à 9h? On pourrait arriver vers 8h15, ça nous laissera le temps de préparer les voituresDe l'aire de repos il faut environ 1h40 pour aller au circuit
salut lolo sa te derange si on se rejoint a carrefour a st pierre parce que je rejoint du monde comme sa on prend l autoroute est on fil direct au circuit
Faudra me dire vers quelle heure vous pensez partir que je calcul l'heure à laquelle je vous rejoint à Poitiers à la sortie de l'autoroute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |