[67] Renault Clio 3RS2 RB7 N°112
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
k2rapreslavage a écrit: Brebis égarée fut sauvée ... et cela à engendré un phénomène de schizophrénie chez le monsieur (OZZIE )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oui vous pouvez lui balancer sur la tronche maintenant à la 500 "ich bin nicht de l'autre bord" comprendra qui voudra
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Retour au top, la 500 tu l'auras garder 3 mois au final, que vaut ce retour chez RS ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Alors non 5 mois en fait, c'est déjà un record de rapidité en soi Comme on dit si bien RS un jour, RS toujours Ce n'est pas comparable : la RS est je trouve bien plus stylée, bien plus confortable ( c'est relatif car châssis Cup et chaussé en 18" ça tape un peu lol ) car les recaro maintiennent mieux que les Sabelt, sont mieux réglables et j'en passe ... L'habitacle bien que moins tape à l'oeil dans la RS est plus fonctionnel, moins bling bling que la 500 et évidemment j'avais du mal à me l'avouer mais rien que la taille au bout d'un moment ce n'était plus possible !J'ai un vrai coffre à nouveau, le régulateur ... pleins de petites choses en plus qui font que ma clio me manquait beaucoup En plus je peux à nouveau faire le talon pointe et j'ai une vraie boîte de sportive étagée comme il se doit et pas aussi molle qu'une limace ( quelle horreur celle de la 500 niveau commande ) !!!Il y a une chose en plus, ça peut paraître un détail mais pour moi c'est ce qui m'a fait balancer dans l'achat d'une RB7 : ce fut la première clio 3 rs que j'ai vu de ma vie ( en concession Renault en plus ) il y a quelques années quand je faisais encore du VTT et j'avais déjà fortement hésité à l'acheter tellement j'ai kiffé à l'époque
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Joli joujou que cette 3RS RB7......j'espère qu'elle te donnera la banane chaque jour....apparemment c'est bien parti...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Nikel ton retour en RS mec :)Tu es sur de vouloir repartir sur une Oreca ? :/
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Merci Woui absolument sûr, elle n'est pas aussi forte que ça ( enfin en tout cas avec le décata/silencieux fournit avec ) pour du GrN J'imagine que tu dis ça car la courbe de couple/puissance va être chamboulée
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ben Optimiz-access, je n'en ai pas trouvé sur ebay et pas trouvé sur GT2i ni sur Oreca ( alors que certains les ont trouvé dessus aprioris ) Par contre ça reste mon avis mais les frais de port sont un peu chero chez Optimiz, j'ai payé 80 euros en gros le tout avec fdp ... je me demande quand même si je n'aurais pas mieux fait de mettre la même colle que sur mon ex RS ce qui avait très bien fonctionné et tenu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités |