Dernier message de la page précédente :
lorenz34 a écrit: "Une monte de pneu semi slick peut peut etre aider " surement mais cela implique un jeu de roues adéquates Beaucoup roule en semi slick homologué tous les jours !Parrait t'il que c'est le jour et la nuit ![67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
ça à l'air de faire du foin cette ligne Tu vas tuer les passants avec tes coups de fusils là
k2rapreslavage a écrit: Il faut découper juste avant le train arrière entre deux coudes, de toute façon il y a des marquages au pointeau où il faut découper entre, car la ligne d'origine est en un seul bout après le raccord V-band après catalyseur et ça passe au-dessus du train arrière !Le reste c'est easy et s'adapte facilement c'est comme sur clio 3 rs par exemple kaamelott a écrit: MeeD a écrit: Excellent !Y'a de la découpe à faire ou tout s'adapte comme il faut ? Ca glisse tout seul Merci C'est tentant...
Alain K a écrit: ça à l'air de faire du foin cette ligne Tu vas tuer les passants avec tes coups de fusils là Jvais tuer de la gonzesse
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
franchement pour moi qui a eu pas mal de ligne sur mes différentes voitures ( turbo et atmo ) je dois dire que en turbo c'est la plus jolie que j'ai eu à écouter !!!De plus personnellement je trouve qu'à l'intérieur ça passe très bien encore ( comparé à une GrN sur une Clio 3RS par exemple ) même si sur une petite plage de régime c'est peut être un poil sourd mais honnêtement ça va bien Elle se monte très facilement, le plus chiant étant de couper la ligne d'origine. Le reste c'est du gâteau !Moi si j'avais une C4RS ça serait la première modif. que je ferais sans hésiter l'ombre d'une seconde Et la sonorité à l'arrêt est convenable rien qui rend sourd et à faible allure en ville elle gronde comme il faut sans emmerder tout le monde
Voila une petite vidéo bricolage maison ! En fait pour avoir un aperçu du bruit plus réelle, j'ai maintenu le coffre légèrement ouvert avec un coussin et bloquer le tout avec un tendeur, pour que le son rentre juste un peu dans l'habitacle !https://www.youtube.com/watch?v=JL5A0pbXBEA Je trouve quelle donne un bon apercu de ce que c'est en reélle, meme si en reelle les retour son bien plus présent( par moment je donne des coup de gaz qui sont pas forcement nécessaire, c'est pour essayer de déclencher les bang qui sont vraiment tres aléatoire)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympa cette ptite route !Pas mal la ligne, ca rend bien ! Mais en conduite normale ca doit bien bourdonner, non ?
---------------------------------
risbo971 a écrit: Sympa cette ptite route !Pas mal la ligne, ca rend bien ! Mais en conduite normale ca doit bien bourdonner, non ? Bon la camera est pas au point et youtube ma chiez la qualité mais bon...si ca bourdonne qd meme pas mal, mais ma copine qui l'utilise 2 fois par semaine aime bien, et ma fille aussi !
quelque photo des vacances j'en prend pas beaucoup en général donc y'en a pas beaucoup Route de Combe Laval dans le massif du Vercors, pas des virage de fou, mais une vu impressionnante malgré le brouillardet le meilleur pour la fin !Bon j'ai chaque fois était accompagne de la gamine, du chien et de madame ! Donc j'ai pas arsouiller !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Les virolos font quand même un peu baver enfin sûrement de la faute du paysage
Désoler pour la photo dans le mauvais sens, quand j'ai vu ca j'ai eu la flemme de le refaire k2rapreslavage a écrit: Les virolos font quand même un peu baver enfin sûrement de la faute du paysage Les meilleur virolo reste ceux pour monter au col de l'iseran, c'est juste magique !
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ça c'est de la route pour nos RS......virages, relances, freinages, virages, relaaaances.....le pied en quelque sorte
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
J'aimerai installer un bandeau sur le haut du pare brise "renault sport" mais ma copine trouve que ca fait trop kéké si y'a pas tous les autocollant type rally ou Cup qui vont avec !Vous en pensez quoi ? Apres a 25€ le bandeau je prend pas trop de risque a essayer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |