Dernier message de la page précédente :
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Surtout quand ils sont rouges d'origine.S'ils avaient été gris ma foi...
Toutafay ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Par contre la vraie déco akra c'est celle là :elle va beaucoup plus loin sur les extérieur
il y a pas beaucoup de différence je trouve ca doit se jouer a 2/3cm de chaque coté !après c'est peut être du a la pose ! comme j'ai raté le truc peut être que ça joue Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Joli rendu! Tellement galère à poser sur la lame que j'ai abandonné...
C'est bien de l'avoir différenciée comme tu l'as fait
EkiFr a écrit: tu parles du liseret sur la lame ? Oui...
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Sympa le liseret en bleu, ça change de l'éternel rouge :)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Je confirme aussi. Blanche avec le liseret bleu ça claque. Un rappel sur les jantes ça peut etre sympa aussi je pense.
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |