Dernier message de la page précédente :
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Bah ouai faut bien tester le nouveau circuit ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
ouai très légèrement il a le même tracé mais a été élargie du coup les trajs sont differente !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Ok, j'irai voir ça le 17.C'est le circuit le plus proche de chez moi et j'y ai pourtant jamais posé les roues <<<--- Ma Luxe
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Salut !Ça en est où ton projet de lame bleu?Tu vas commander en sticker?
j'ai fait ma commande chez jestercreation ! le paiement est encaissé donc j'attends mon colis ! mais pas de nouvelle de yohan du coup je ne sais pas si ça a déjà été envoyé ou pas Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu le diras si c'est pas trop galère pour poser ce genre de sticker.J'ai jamais osé m'en prendre un.Peur de me louper lors de la pose. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
ouai pas de prob ! y'a plusieurs techniques mais rien de bien compliqué a chaque fois a condition de prendre son temps ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ta lame tu la laisse comme elle est, non ? avec un liseret bleu comme tu l'a fait ?Ta juste commandé la déco noir pour le bas du par-choc ? il va te faire toute la partie qui remonte jusqu'au anti-brouillard ?Car je sait pas si c'est lui mais j'ai vu une rs avec juste la partie du centre du par-choc en noir, mais ça remontait pas jusqu'au anti-brouillard.
Actuellement j'ai un petit liseret bleu fait rapidement avec du chatterton mais j'ai commandé un vrai liseret en stickers qui devrait être plus résistant Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon, colis reçus ! Au top avec yohan Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Top !Va falloir repeindre tes étriers en bleu C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Figure toi que j'y ai pensé ! mais bon peindre des Brembos c'est un sacrilège quand même ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |