Dernier message de la page précédente :
je suis d'accord avec toi adam69 que faire un ensemble prépa complète reprog, ligne, boite a air apportera quelque chose.Ma remarque était uniquement sur un véhicule stock, et sur clio RS, car j'ai eu l'occasion d'y essayer, a plusieurs reprises avec plusieurs marques. Par contre, au niveau de la filtration, ne perdez pas de vue que ces filtres a air sport filtrent 10 fois moins bien qu'un filtre stock[RS3] Filtre a air dans boite d'origine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[RS3] Filtre a air dans boite d'origine
D'accord, merci je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter je lis du bon autant sur les cotons que sur les mousses.Au final pour un résultat qui serra surement quasi le même peu importe ce que je commanderais.Mon choix serrais entre BMC et PIPERCROSS a voir..
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
De toute manière sans reprog tu n'auras pas d'importantes différences donc ne te prend pas le jonc sur le filtre Sinon pour le mousse j'avais un pipercross dans ma BAA d'origine et ça faisait très bien l'affaire.
- loop
- Clioteux VIP
Justement c'est du preventif car je compte passer par la case reprog sous peu.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Ah yes. Ça ne peut qu'être mieux alors Pour la reprog je sais pas si tu as choisis mais je ne peut que te conseiller RS-reprog ,
Moi j'avais un filtre a air Green dans boîte a air d'origine avec admission façade, je les vidanger le Week end dernier et 2 fois je l'avais démonter quand j'avait le filtre a air Green et y'avait toujours des feuilles... En bas de la boîte même en n'ayant passer l'aspirateur donc j'ai mis un filtre air normale de marque purflux et bizarrement peut être l'huile... Je la trouve un peu + performante
- loop
- Clioteux VIP
Non pour la reprog je ne sais pas encore je pense passer par un ancien collègue qui a son garage de preparation mais sinon je ne sais pas.Je vais me renseigner merci de ton intervention :)
- manu67
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS Ph.2
- Departement : 67
- Slogan : light is right
idem, je trouve qu'un filtre à air standard est meilleur qu'un K&N dans la monté en régime des 500 derniers toursGoubs15 a écrit : Moi j'avais un filtre a air Green dans boîte a air d'origine avec admission façade, je les vidanger le Week end dernier et 2 fois je l'avais démonter quand j'avait le filtre a air Green et y'avait toujours des feuilles... En bas de la boîte même en n'ayant passer l'aspirateur donc j'ai mis un filtre air normale de marque purflux et bizarrement peut être l'huile... Je la trouve un peu + performante
- florian_69
- Clioteux de Base
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 2 rs3
- Departement : 69
- Slogan : Ma première RS, vraiment bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |