[3RS] Accoup moteur à chaud
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
valentin_68 a écrit: Pour le régulateur en descente, c'est normal, ça me le fait aussi, et surement aux autres.C'est le calculo qui accélère et relache par accoup pour trouver la bonne vitesse, et vu que tu es en descente, bah il galère un peu avec la prise de vitesse du véhicule. D accord d accord , parce que j avais vite fait le rapprochement !En plus la je descend sur la côte sur 800km d autoroute , je vais bien les sentires
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Oh mon dieu ! Quelle vision de cauchemar !!! Ce n'est même plus un silencieux je comprends pourquoi il n'y a rien qui sort de l'origine
Oh mon dieu ! Quelle vision de cauchemar !!! Ce n'est même plus un silencieux je comprends pourquoi il n'y a rien qui sort de l'origine C'est pas beau , c'est lourd et ça fait pas de bruit !
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
... Perso j ai pas de regulateurmais je pense remettre ma reprog car j avais remis l origine pour vérifier si l origine du problème n en découlait pas, mais pareil en moins violent
Juste par curiosité après reprog , vous couple est montée a combien ?Stage 2 Br performance Luxembourg 212nm -> 246nmPeut être une question de couple trop important ...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Oui je sais que le couple est énorme , après est ce que le couple est présent a 100% , c est une autre question Mais tu sors combien de couple sur la tienne ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Des accoups francs, c'est pas une question de plus ou moins de couple.Un peu plus de 22mkg, ce qui largement correct et honnête avec ce que j'ai dessus.