Dernier message de la page précédente :
Du coup pour moi ce n est pas bon,j ai du monde le soir et vu le trajet je ne serais jamais pret a temps ,pour une prochaine,faite des photos[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Hop désolé j'ai travaillé tout le weekend comme un fou
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Bonjour,Suite à une panne hier, je cherche un alternateur pour ma RS 1 mais je n'ai plus de clim donc la ref de l'actuel est 7700436671 et à priori il y plusieurs modèle compatible dont les alternateur de clio 2 1.9, Megane 1 gazoil.Bref merci d'avance!Vincent
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Remonté de la vallée de Suse en Italie, un cycliste me fait un pouce levéLes italiens aiment la Clio
Hey les gars faites signe quand vous etes en Maurienne et que vous faites les lacets de montvernier ou une virée au col du montcenis et SUZEOn est qq 1 du coin.....
seb73 a écrit: Hey les gars faites signe quand vous etes en Maurienne et que vous faites les lacets de montvernier ou une virée au col du montcenis et SUZEOn est qq 1 du coin..... ca marche
oui quasi 30km de plaisir, et c'est pas qu'une succession d'épingle, y a quelques panneaux de contrôles de vitesse, vous en savez plus ?les cotés italie on a pas été dèçu cette année, il y a de belles routes et un coté encore authentique au paysage.
pour les contrôles de vitesse nous on en a jamais vu pourtant on la déja faites pas mal de fois cette route
Merci d'après ce que j'ai li c'est la route de la 1ere course de côte au monde susa-moncenisio1ere édition 1902 une bien belle route
- Papatissier
- Nouveau Membre
Ronde historique monts du chat ce week-end
Salut à tous Je m'y prend un peu tard pour l'info mais il y a une ronde historique au tours de yenne ce week end au quelle je participe avec mamie r11 turbo Philips Il y a une folie d'auto monstrueuse : 205 t16 r5 turbo Lancia delta et 037 ...Et bien d'autre http://www.Team73rallye.com/pdf/h_parti ... book.pdfSi vous passez par la .Je suis numéro 93 .
salut les voisinsya la course de cote de Chamrousse ce weekend si ça vous tente
- Rallyman74
- Clioteux de Base
- Prénom : Fabrice
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 74
- Slogan : 100% Rallye
200% Renault Sport
Et le week end d'après a chamrousse c'est la manche du championnat de france de drift! !
" Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. "
Re: Ronde historique monts du chat ce week-end
Papatissier a écrit: Salut à tous Je m'y prend un peu tard pour l'info mais il y a une ronde historique au tours de yenne ce week end au quelle je participe avec mamie r11 turbo Philips Il y a une folie d'auto monstrueuse : 205 t16 r5 turbo Lancia delta et 037 ...Et bien d'autre http://www.Team73rallye.com/pdf/h_parti ... book.pdfSi vous passez par la .Je suis numéro 93 . Terrible, j'avais pensé l'a fairemerci du rappel sur le beau plateau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |