Dernier message de la page précédente :
Top les photos et merci pour le retour sur les EBC.500 km de route ou d'autoroute aussi ? Pour avoir une idée de la durée du rodage.[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Je suis tombé sur ton annonce en me promenant sur leboncoin, et je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part sur un forum ^^dommage que j'ai pas les fond nécessaire, je t'aurais déjà contacté sinon :)
k2rapreslavage a écrit: T'es sérieux ? Quel dommage ... Tu veux passer sur quoi ? Je pensais que tu avais de vrais amortos sport voir combis plutôt que des ressorts ! Je voudrais passer sur de la propulsion allemande ou anglaise, ou sur une Megane RS.Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Elle est vraiment magnifique de cette couleur! Dommage de se séparer d'une telle rareté! En tout cas bonne vente, ça m'étonnerais que tu ne la vende pas rapidement!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol J'aime cette philosophie ! C'est déjà assez difficile d'avoir la banane sur route ouverte, donc si c'est pour "aseptiser" sa voiture ou la rendre trop facile, y'a plus de plaisir ! J'ai un peu peur justement qu'en changeant pour une MRS, que l'auto procure moins de sensation...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
kaiserazo a écrit: valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol J'aime cette philosophie ! C'est déjà assez difficile d'avoir la banane sur route ouverte, donc si c'est pour "aseptiser" sa voiture ou la rendre trop facile, y'a plus de plaisir ! J'ai un peu peur justement qu'en changeant pour une MRS, que l'auto procure moins de sensation... Tu peux t'enlever cette idée. Mode sport, réglage extrême, juste en mettant gaz en sortie de virage pour monter à 90 tu vas avoir la banane. Et la tu vas te dire "putain j'arrive vite sur le 2eme"
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C'est pas que je n'aime pas les allemandes ( au contraire ) mais franchement ça serait dommage je trouve ^^ prends une MRS plutôt sérieux
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Une M135i un peu préparée niveau châssis, c'est très sympa aussi hein ! :p
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
La 135i est dans ma shorlist Ainsi que les M3 E46 ou E92 (pas le même tarif mais bon ).Les Elise me font également de l'oeil mais c'est pas trop la même philophie que ce qu'on trouve chez BM
Bon voilà, la RS est réservée ! Pas encore totalement vendue, mais si tel est le cas, j'aurais des pièces à vendre...Soufflet cuir couture jauneSoufflet frein à main cuir couture jaunePommeau RSFiltre à air ITG Moquette pour coffre sans banquette Pack piste 4 Bebop orange + slicks Michelin S9B Pack 4 OZ Ultreleggera + 4 semi slicks Kumho Ecsta XS (si Spiky me les prend pas avant :biere: )
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
pour la RS Je vois que tu avais le filtre ITG tout comme moi, tu as déjà utilisé les produits ITG pour le nettoyer et le huiler ? moi jamais encore.
J'en ai profité à fond pendant 2 ans donc pour l'instant je ne regrette pas qu'elle parte. Surtout que je reviendrai probablement en RS ou en M ou en R Le filtre ITG je le nettoie assez souvent à la soufflette, ça marche je pense tout aussi bien que des produits de nettoyage.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Je fais la même que toi pour le filtre, quand je le touche il est encore huileux.Toujours en sportive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |