[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

Messagepar mathmac67 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Dernier message de la page précédente :

Top les photos et merci pour le retour sur les EBC.500 km de route ou d'autoroute aussi ? Pour avoir une idée de la durée du rodage.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:19

juldu57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar juldu57 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Je suis tombé sur ton annonce en me promenant sur leboncoin, et je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part sur un forum ^^dommage que j'ai pas les fond nécessaire, je t'aurais déjà contacté sinon :)
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 05:19

k2rapreslavage a écrit: T'es sérieux ? Quel dommage ... Tu veux passer sur quoi ? Je pensais que tu avais de vrais amortos sport voir combis plutôt que des ressorts ! Je voudrais passer sur de la propulsion allemande ou anglaise, ou sur une Megane RS.Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Elle est vraiment magnifique de cette couleur! Dommage de se séparer d'une telle rareté! En tout cas bonne vente, ça m'étonnerais que tu ne la vende pas rapidement!
Image
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol J'aime cette philosophie ! C'est déjà assez difficile d'avoir la banane sur route ouverte, donc si c'est pour "aseptiser" sa voiture ou la rendre trop facile, y'a plus de plaisir ! J'ai un peu peur justement qu'en changeant pour une MRS, que l'auto procure moins de sensation...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo a écrit: valentin_68 a écrit: kaiserazo a écrit: Dans mon cas ça ne sert à rien les combinés, j'aime le côté joueur d'origine et j'avais pas envie de transformer ma voiture en karting rivé au sol J'aime cette philosophie ! C'est déjà assez difficile d'avoir la banane sur route ouverte, donc si c'est pour "aseptiser" sa voiture ou la rendre trop facile, y'a plus de plaisir ! J'ai un peu peur justement qu'en changeant pour une MRS, que l'auto procure moins de sensation... Tu peux t'enlever cette idée. Mode sport, réglage extrême, juste en mettant gaz en sortie de virage pour monter à 90 tu vas avoir la banane. Et la tu vas te dire "putain j'arrive vite sur le 2eme"
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:19

C'est pas que je n'aime pas les allemandes ( au contraire ) mais franchement ça serait dommage je trouve ^^ prends une MRS plutôt sérieux
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Une M135i un peu préparée niveau châssis, c'est très sympa aussi hein ! :p
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:19

Là ouais je ne dis pas non Mais le tarif est loin d'être le même
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La 135i est dans ma shorlist Ainsi que les M3 E46 ou E92 (pas le même tarif mais bon ).Les Elise me font également de l'oeil mais c'est pas trop la même philophie que ce qu'on trouve chez BM
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Bon voilà, la RS est réservée ! Pas encore totalement vendue, mais si tel est le cas, j'aurais des pièces à vendre...Soufflet cuir couture jauneSoufflet frein à main cuir couture jaunePommeau RSFiltre à air ITG Moquette pour coffre sans banquette Pack piste 4 Bebop orange + slicks Michelin S9B Pack 4 OZ Ultreleggera + 4 semi slicks Kumho Ecsta XS (si Spiky me les prend pas avant :biere: )
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 05:19

pour la RS Je vois que tu avais le filtre ITG tout comme moi, tu as déjà utilisé les produits ITG pour le nettoyer et le huiler ? moi jamais encore.
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'en ai profité à fond pendant 2 ans donc pour l'instant je ne regrette pas qu'elle parte. Surtout que je reviendrai probablement en RS ou en M ou en R Le filtre ITG je le nettoie assez souvent à la soufflette, ça marche je pense tout aussi bien que des produits de nettoyage.
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 05:19

Je fais la même que toi pour le filtre, quand je le touche il est encore huileux.Toujours en sportive
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 05:19

Cool si elle est vendue! Elle fera un heureux .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités