Dernier message de la page précédente :
Les Méganeux c'est tabou, on en viendra tous à bout[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
oui j'ai aucun doute la dessus, vraiment une auto de ce que j'en sais c'est un collège a toi qui l'a maintenant ?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
papayou a écrit: oui j'ai aucun doute la dessus, vraiment une auto de ce que j'en sais c'est un collège a toi qui l'a maintenant ? Un très bon pote.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Bref une dinguerie ce montage !Je vous raconte pas l’américain qu'es Alain en arrivant avec son chapeau de cow boys devant tous les chinois ... Un patron au volant d'une GT2 ! Oui monsieurDésolé de ne pas t'avoir dérangé avec les Lady's et après j'ai pas participer à la parade.Dimanche Folembray ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Popopoooowwww Très sincèrement, Very good job mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
katana a écrit: Bref une dinguerie ce montage !Je vous raconte pas l’américain qu'es Alain en arrivant avec son chapeau de cow boys devant tous les chinois ... Un patron au volant d'une GT2 ! Oui monsieurDésolé de ne pas t'avoir dérangé avec les Lady's et après j'ai pas participer à la parade.Dimanche Folembray ? Merci Katana le chapeau c'est juste un "life style" pour la vidéo La GT2 elle est pas à moi (heureusement pour elle ), j'ai d'ailleurs encore "un peu" de boulot (pléonasme) avant de pouvoir m'en payer une Mais quel kiff ce missile avec des accels improbables… Mais vous la verrez à nouveau car elle est prévue pour pister celle là Ah… Mince, Katana je ne serai pas là dimanche prochain. 'tain elle en mange du bitume ta Clio, c'est bon ça! popoff a écrit: Popopoooowwww , encore du grand Luc Besson cette vidéo... ^^Pour résumer mon état d'esprit quand j' ai vu les Lady's Concept, ==> ;)Très sincèrement, Very good job mec , tu m' fais trop délirer !!@++ PopoffMerci vieux Comme tu le sais déjà : avec Coyote Racing Club… "Jamais de problème"
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le retour du Sunday Driver, les montages sont toujours plaisant et vous vous faites vraiment plaiz dans la coyote Team au niveau caisse On te voit avec le RS1 à Dijon en Octobre ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Le retour du Sunday Driver, les montages sont toujours plaisant et vous vous faites vraiment plaiz dans la coyote Team au niveau caisse On te voit avec le RS1 à Dijon en Octobre ? Hello Attila, content que tu sois de nouveau en selle, j'ai zieuté ton topic Je reviendrai en France vers mi-novembre, donc pas de Dijon en octobre pour moi Mais je suivrai ça de près Et oui au Coyote Racing Club ça va du PW50 à la GT2
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Petit clin d'oeil à la [ Stroumpfette ] "merci qui…" Qui avait embarqué notre petite photographe pour quelques tours
https://www.youtube.com/watch?v=fi8diMF2Msw
https://www.youtube.com/watch?v=fi8diMF2Msw
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
ça c'est d'la caisse!Sans parler de l'emballage !!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
planplan a écrit: OMG Excellent montage Thanks Jérôme chubol a écrit: ça c'est d'la caisse!Sans parler de l'emballage !!! Bof... ça vaut pas une RS1
me suis abonné a ta chaine youtube tellement je kiff tes vidz ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
EkiFr a écrit: me suis abonné a ta chaine youtube tellement je kiff tes vidz ! Bon esprit ça Thanks J'annonce, ça va se calmer un peu sur une période de 3 mois… Mais après……..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |