Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
VTT
10-42! La vache! De quoi voir venir en effet. 32-42 pour les grimpettes ça devrait aller mais 32x10 sur le roulant descendant avec un 29" ça risque de faire un peu juste... Tu nous diras ça!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
c'est exactement ça pour la Obsyss un joint spy a chaque sortie c'etait hyper light et hyper efficace mais hyper pas fiable moi c'etait un Exact Colombus pour le devellopement je dis peut une connerie pour devant, c'est peut etre plus du 34 faut que je verifie !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
papayou a écrit: Guillaume0067 a écrit: Papaye qui cède à la mode du 29er et 1x10 Sympa le giant oldschool apres la sadev il fallait bien rester original Bof, si tu voulais être original, fallait partir sur un fat C'est vrai que le 29 doit bien t'aller
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
Guillaume0067 a écrit: Bof, si tu voulais être original, fallait partir sur un fat C'est vrai que le 29 doit bien t'aller ouai le fat c'est original, je serais curieux d'essayer voir ce que ça dit oui le 29" je devrais etre pas mal
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
salut les pro, dite vous en pensez quoi pour un debutant comme moi, je fais un mixte route chemin et dans les bois mais rien de bien violent http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-5 ... 93149.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |