Dernier message de la page précédente :
Mais mon gars je parle aussi de la Trophy alors tu va te calmé direct et apprend a lireMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Silidrone a écrit: Mais déjà il sort d'où ce 6.9?? Ca fait 2 page que je bute là dessus en me demandant si je lisait correctement ou si j'avais des troubles de la vision, c'est une erreur de frappe tout simplement Vous êtes sérieux avec ce chiffre? Mesure du dernier sport auto ou il l'a compare a la léon cupra, je suis moi même étonné de cette mesure, d'ou mon intervention.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
Aucun intérêt le 0-100, c'est beaucoup trop court, des paramètres comme les pneus, la boîte, le conducteur, vont tout changer. Dans le domaine des supercars, vu les valeurs obtenues, c'est devenu complètement non-significatif.Les mesures suivantes, 0-200 km/h, 400m D.A, 1000m D.A, ou les valeurs de reprise, sont beaucoup plus parlantes pour moi pour juger une voiture ou juste son moteur.
Megane 3 RS Trophy-R
Première Trophy vue de mes yeux à Mondelange sur l'A31, le jaune sirius je sais pas pourquoi vu de loin... j'ai un peu augmenter le rythme histoire de voire si c'était bien ça mais oui... et un appel de phare du MRS. c pas souvent que les rouleurs de méganes me font un signe mais pour le coup jolie brelle surement en mode rodage.PS si tu me lis mon bouton warning est en rade j'avais que la main pour faire signe.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Megane 3 RS Trophy-R
r105 a écrit: En commande Livraison semaine 48 Incroyable !!!! tu as franchi le pas bon, ça reste qu'une Renault avec un 0 à 100 ridicule, il faudra faire avec
Megane 3 RS Trophy-R
[quote="Geo59"] r105 a écrit: En commande Livraison semaine 48 Incroyable !!!! tu as franchi le pas bon, ça reste qu'une Renault avec un 0 à 100 ridicule, il faudra faire avec [/quotOui une saloperie de Renault comme certain dise mais bon .....
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
[quote="r105"] Geo59 a écrit: r105 a écrit: En commande Livraison semaine 48 Incroyable !!!! tu as franchi le pas bon, ça reste qu'une Renault avec un 0 à 100 ridicule, il faudra faire avec [/quotOui une saloperie de Renault comme certain dise mais bon ..... On est franchouillard, ou on ne l'est pas
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
ChtiGG a écrit: Geo59 a écrit: La rumeur dit que oui, mais méfions nous en Tout le monde va baver sur vos engins (motorisés).Il n'y aura que la plaque pour vous différencier {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Et la moustache
- Geo59
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
dan062 a écrit: toute facon ,ils vivent ensemble donc c'est forcement la même config Regarde ici, un jaloux de première
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |