Dernier message de la page précédente :
ChtiGG a écrit: Phil68 a écrit: Pourquoi ca vaudrait 10000€ de plus que la plus grosse laguna coupé, son V6, son equipement plethorique? Parce que c badgé Alpine? Parce que c'est Alpine oui et parce que le Made in France fait vendre et surtout à l'étranger.Par contre par certain que ce soit un V6 ..Elle sera (je pense) plus cher que la Laguna pour une question de hiérarchie dans la gamme."une Alpine, ça se fait bien ou ça ne se fait pas. Sortir un produit au rabais reviendrait à tuer la marque"."Alpine était par le passé une marque essentiellement française, européenne. Nous voulons faire d’Alpine une marque mondiale. Notre objectif est de faire 70% de notre chiffre d’affaires à l’export : en Chine, en Russie, au Moyen-Orient, partout. Pour cela, nous nous servons de l’histoire de la marque." nickbui a écrit: Pas de V6 de prévu ... j'ai du mal m'exprimer: je disais juste que concernant le prix de cette nouvelle Alpine, il n'y pas de raison pour qu'elle soit plus chère qu'une Laguna coupé V6 avec tous ces équipements.Bien sur qu'il n'y aura pas de V6, puisqu'ils parlent des moteurs de la gamme RS. Soixante_16 a écrit: L'Alpine c'est une petite voiture au gabarit contenu , légère mais peu puissante. Elle n'a pas vocation a être très chère , ce n'est pas une voiture de luxe ni une hypersportive.De plus elle devrait utiliser un bon nombres de pièces du groupe renault-Nissan afin de réduire les coûts. Ca n'engage que moi mais a mon avis rien ne peut justifier un prix de 55\60.000 euros.Je reste sur du +\- 45.000. c'est ce qui avait été annoncé à l'origine, mais après on a lu ça et là que ça va tourner à 50/55kEon verra bien...[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
En tout cas, ce n'est pas l'Alpine. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Kezaco? alpine ou RS??en tout cas, le peu qu'on voit ça en jette pas vu tout de suite, mais l'aileron je trouve ça trop kéké pour un usage "normal"
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Le retour d'Alpine?
Un moteur Nismo annoncé à 500 Ch c'est bon ça ... malgré le poids en légère hausse
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Bulz59 a écrit: Un moteur Nismo annoncé à 500 Ch c'est bon ça ... malgré le poids en légère hausse ils vont tourner plus vite au tour que les F1 actuelles et leurs moteurs à bruit de Solex
Le retour d'Alpine?
Renault Sport a mit la photo sur sa page facebook, les gens on demandé quelle voiture c’était etc..Je poste un message comme quoi c'est la remplaçante de la catégorie Trophy V6, que j’espère que ses lignes sont basées sur la futur Megane 4 comme c'etait le cas avec la Throphy V6.Je crois que j'en ai trop dit car mon message a été supprimé ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
[quote="ChtiGG"] Phil68 a écrit: Kezaco? alpine ou RS??pas vu tout de suite, mais l'aileron je trouve ça trop kéké pour un usage "normal" La marque Alpine sera une Renault Sport haut de gamme un peu comme les DS de Citröen mais pas dans le même registre. Qu'est ce qui te laisse penser cela?
Le retour d'Alpine?
ChtiGG a écrit: mellowman a écrit: Renault Sport a mit la photo sur sa page facebook, les gens on demandé quelle voiture c’était etc..Je poste un message comme quoi c'est la remplaçante de la catégorie Trophy V6, que j’espère que ses lignes sont basées sur la futur Megane 4 comme c'etait le cas avec la Throphy V6.Je crois que j'en ai trop dit car mon message a été supprimé ^^ La comm renault sport,... Ça fait peur quelques fois
Le retour d'Alpine?
AU fait, il y a une video depuis quelque heure sur la page youtube de Renault Sport qui laisse apparaitre un peu plus la voiture :
http://youtu.be/HVLNjp8OEWs
http://youtu.be/HVLNjp8OEWs
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
c'est vrai que c'est la cata leur mode de communiquer...cela fait de décennies qu'on attend une nouvelle alpine et strictement rien ne filtre de leur projet, pas une esquisse pas une epure...rien sur les specs techniques, que des balbutiements politicos-industriels insipides.les passionnés de la marque ne les intéressent plus vraiment...en cela c'est déjà une nette différenciation de la sympathie que portait Jean Rédélé à ses clients...nous on n'est plus que des "cibles", des parts de marché
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |