Dernier message de la page précédente :
MC Racing ;-) jun a écrit: Spike_RS a écrit: (désolé Jun ) Aucun problème, c'est juste que ce n'est pas correct de lancer les démarches auprès de mon collègue et au moment du paiement, t'es au abonné absent et plus de news et je regarde ton poste et je vois que t'hésites sur les jantes (t'as amplement le droit vu la somme, mais on réfléchit avant)... C'est avec ce genre de comportement que l'on est obligé d'attendre les encaissements de paiement avant de faire toute autre démarche (anticipation de fabrication pour gain de temps ....)Bon au moins, t'as hésité entre 2 modèles de vraie jantes, heureusement Sans polémiquer, j'ai toujours dit que ça m’intéressait et mais à aucun moment j'ai dit banco.Il n'a jamais été question de commande groupée et d’anticipation de quoi que ce soit, sinon ma démarche aurait été différente, crois moi les commandes groupées je connais, j'en ai déjà organisées dans mon ancienne vie de Meganeux.Bref, j'ai eu la possibilité de faire un coup sur les OZ ce qui m'a fait partir sur celles ci, mais là où je te donne raison, c'est que je n'ai pas pris le temps de prévenir ton contact que je ne donnerai pas suite, désolé pour ça.[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
HelloJe suis de prêt ton topic car cette auto me plait bien, elle reste vraiment dans l'esprit pistarde propre et efficace J ai commandée mes sangles de remorquage et vais donc les fixer prochainement, j aimerai bien savoir ce que tu as utilisé comme vis spécifique, si tu as du faire aussi une découpe... tu peux passer par MP si tu préfère, merci bien.
J'ai pris une vis de 16 en 12.9 (40mm de longueur de mémoire).J'ai repercé le support de la sangle pour passer la vis, et réaliser une découpe dans la grille du Pare choc...Pour l'arrière, j'ai découpé le pare choc derrière la baguette, fixé la sangle sur la caisse (vis de 12 de mémoire) et fais une petite découpe sur la tranche inférieure de la baguette pour laisser passer la sangle...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Petit retour des 50 kilomètres avec les Brembo et plaquettes origine Brembo..30 bornes de rodages, et pas de gros freinages mais ça à l'air de mordre ! À pression égale, il y a vraiment du gain par rapport à l'origine. Et question longévité, chauffe je pense que ça sera pas mal (vu la différence de poids avec les Clio 3 !)Après ça dépend vraiment de l'utilisation je pense.. Pour un truc qui freine sans être excessif : brembo + plaquettes origine à l'avant ; DS à l'arrière ; maître cylindre d'origine et banzai (j'ai un super feeling à la pédale !)Pour un truc qui te colle dans le pare-brise :Brembo + RC à l'avant ; RC plus tendre à l'arrière ; maître cylindre en 23,8 et zouuuu ! Voilà si ça peut t'éclairer un peu ^^
Merci pour ton retour !Je vais monter ça le weekend prochain pour voir...Je pense me commander le maitre cylindre 23.8 dans la foulée, pour les plaquettes, je vais attendre d'avoir les bols alu pour me décider, en attendant origine... ;-)
Bon bah y a plus qu'à....Rendez vous ce weekend
Vraiment au top ta rs .. Ta fais peindre l'intérieur ou tu la fais toi ??
L'intérieur de la Clio ?Je l'ai fait moi même à la bombe... c'est assez propre, et je suis loin d'être un peintre ! L'arceau a été fait par un pro.
Spike_RS a écrit: L'intérieur de la Clio ?Je l'ai fait moi même à la bombe... c'est assez propre, et je suis loin d'être un peintre ! L'arceau a été fait par un pro. La tenue de la peinture en bombe est correct ? J'aurai peur que ca ne tienne pas au niveaux des pieds..
Bah j'ai mis des bacs carbone au niveau des pieds, du coup RAS... Sinon effectivement pas sûr que ça tienne à la longue...
Spike_RS a écrit: Bah j'ai mis des bacs carbone au niveau des pieds, du coup RAS... Sinon effectivement pas sûr que ça tienne à la longue... D'accord merci pour les précisions !
Bah en fait ils le sont mdr...
ils avaient jamais étés montés ? ou tu les à refait à neuf ?
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |