Dernier message de la page précédente :
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Beau boulot en tout cas!!!e suis également de prêt tes travaux car il possible que ça me donne des idées pour plus tard.
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ça y est j'ai reçus mes roulettes ! :)Reste plus qu'a mettre les boudins et je vous ferais des photos !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tip Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ça c est beau!!!Vivement les photos une fois montées...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ce sont de belles jantes, elles allaient bien sur ma clio (sur toute en fait ) mais plutôt fragile
Voila elles sont portées au garage je devrais les recup' ce soir si tout va bien, au pire demain Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |