Dernier message de la page précédente :
Salut Olivier,Si beau temps je serai présent à Prenois le dimanche 13!J'accompagnerai et soutiendrai la Team R&D qui roule en TTE sur Seat Leon Supercopa (un des pilotes est Jérémy Colombelle d'ARS ).Au plaisir de te croiser .[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Un grand bravo aux frangins!Dommage pour la vidéo de la course1...Mais nul doute qu'il y en aura d'autres. Je pense qu'avec Planplan vous allez jouer des coudes souvent!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR30 a écrit: Vous perdez pas mal de temps dans la rentrée au stand ...Bien que l'on peut en perdre pas mal aussi car sur Dijon elle n'est pas très visible... (j'ai droppé une pile de pneus suite à un freinage trop tard et le pilote qui a pris mon relais c'est fait déglingé par le directeur de course et moi qui me fendait la poire car lui ne comprenait rien a ce que le directeur lui expliquait...) oui mon frere a pris son temps c'est clair, à travailler ! bon en meme temps avec plus d'une minute d'avance sur le second on avait le temps de voir venir chubol a écrit: Un grand bravo aux frangins!Dommage pour la vidéo de la course1...Mais nul doute qu'il y en aura d'autres. Je pense qu'avec Planplan vous allez jouer des coudes souvent! merci mec ! oui vivement Nogaro qu'on remette ça
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Arrêtez, y vont êtres rapides au stand.... mais on devra de nouveau attendre l'an prochain pour avoir une cam embarquée A choisir autant passer 3 minutes arrêté pour avoir les image le lendemain Pour ceux qui auraient pas vu la baston... (oui je sais c'est mal de diffuser des images de bagarres...)http://www.dailymotion.com/video/x21j6x ... rse-1_auto
papayou a écrit: MR30 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=DQiAuD-J ... e=youtu.be sacrée baston !! par contre rupter sous la passerelle y'a comme un loup Moi je trouve cela assez nul entre autre la poussette dans la ligne droite ensuite pour finir le bac à gravier, il a oublié qu il était au TTE et que c était de l endurance cela me rappele mon dernier TTE à Charade ou 2 pilotes n ont meme pas fait un tour et exploser leurs voitures dans un mur
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Je ne sais pas trop quoi pensé sur cette vidéo... c'est clair que c'est moche de tapé à plusieurs reprises... pour finir dans le bac.Après dans la ligne droite, ça sert aux 2 voitures de pousser, tu fait prendre de la vitesse à celui de devant, et celui de devant t'aspire dans son sillage, mais le faire sans causer de dégâts... aussi bien pour toi. J'ai envie de dire tout dépend pourquoi tu le fais, si c'est pour mettre la pression ou pour faire de l'avance et s'entraider... dans le 2e cas tu peux rester derrière si celui de devant te "tire" tout au long de la course, ça permet de gagner des places en s'entraidant et évite de perdre du temps à s'attaquer inutilement...'fin j'en sais rien... perso j'ai poussé Noar, mais en évitant de nuire en l'attaquant, mais c'est du sprint, ya pas 4h, je pense que si on perdait du temps, on se faisait distancé direct sans possibilité de revenir... Bon je file réviser mes tactiques de course, je crois que je m'enfonce là
C'est effectivement la bonne méthode afin de faire du gain mutuel
Sympa la bagarre ! encore mieux que du sex ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- papayou
- Clioteux Indispensable
EkiFr a écrit: Sympa la bagarre ! encore mieux que du sex ! ouai ça a saigné rs666 a écrit: Je viens de voir ton ex alien sur LBC en effet , si tu connais quelq'un elle a été revisé ressemant prete a pister
- papayou
- Clioteux Indispensable
allez je fais mon résumé de la 2eme manche du Freeracing à Dijon décollage de la maison vendredi midi avec mes assistants de choc qui sont venu me preter main forte et profiter du spectacle !on arrive au circuit vers 19h ou l'on rejoint l'ami planplan qui s'installe tranquillement, on va l'imiter et monter les tentes tous en coeur pour se concocter un paddock digne de ce nom !ça a de la gueule quand meme la Cup et la RSone sous les tonnelles, on profite du spectacle une biere a la main en attendant mon frangin qui arrive dans la nuit, on jete les tentes et on file faire dodo, un long w.e nous attend ....samedi matin les choses serieuses commencent, on recupere vite fait notre transpondeur et les tickets et direction la piste pour la 1ere session d'essai libre, c'est moi qui commence, la voiture va bien, mais j'ai toujours du mal a vite m'acclimater a ce tracet, en meme temps ce n'est que la 2eme fois que l'on y va, je roule sans forcer juste histoire de me remettre es traj en tete.... chrono pas degeu mais peut mieux faire.... mon fragin enchaine et roule plus vite que moi, une grosse seconde, je decide d'y retrourner l'apres midi, ça va mieux, mais c'est mon frangin qui fera les qualif car c'est le plus rapide de nous 2 !et ça paye puisqu'il claque un 1"33'9 et donc la pole devant planplan impressionant avec la RSone et Gilles Zaffini 3eme temps avec la 4 Cup de Neveu.... les autres Cup sont assez loin derriere, ça va se jouer entre ces 3 là pour le sprint 1 c'est donc dans la foulée vendredi en fin d'aprem qu'à lieu la course 1 !! ça va chier !mon frere prend le départ, et je monte avec l'équipe sur le toit des stands pour matter le départ lancé (merci planplan )patatrak, mon frere merdouille un peu derriere un proto, mauvais timing et il se retrouve 3 eme derriere Zaffini 1er et planplan 2eme !! ça va etre chaud connaissant mon frangin il doit avoir bien les boules !! et ça loupe pas, grosse baston a 3, il mettra quelques tours a passer jerome au bout de la ligne droite des stands pour aller s'attaquer a Zaffini, il tentera toutes sortes de manoeuvre meme des touchettes dans Pouas , mais Zaffini a du metier et il n'arrivera pas a le rentrer, planplan en profite pour suivre a tres tres courte distance, et les 3 concurrents finiront dans le meme 10eme, QUELLE COURSE !!! et bien sur on a oublié d'allumer la Gopro, normal quoi certainement la meilleure bourre qu'on ait connu c'etait trop beau pour etre vrai enfin bon les souvenirs sont bien gravés dans nos memoiresau delà de la 2eme place du frangin, on retiendra qu'il a fait le meilleur tour en course de la categorie en 1"33'7 !la dessus, on fête ça au paddock avec bière pizza, le classique qui va bien, et les blagues graveleuses vont bon train on se couche tranquilou , une bonne journée de passé , espérons passer la même le dimanche...dimanche matin c'est moi qui court, pendant que je m'equipe, j'entend Jerome qui semble avoir un soucis.... la cata, soufflet de cardan eventré, il ne pourra pas courir aujourd'hui, je suis super blasé pour lui.... et pour moi car j'aurai bien aimé en decoudre sur la piste.... bon du coup ma manche va commencer et là je m'aperçois que j'aurai pas affaire a Zaffini mais a Neuveu sur la clio 4 Cup... ça va etre tres compliqué vu nos experiences de course respectives ! top départ ! je m'élance plutot bien, mais Neveu me passe grace à la relance de son moteur.... elle est impinable cette 4 Cup sur un depart lancé... tampis, et de toute façon a la fin du 1er tour je vois qu'il me sera impossible de le suivre, il va trop vite pour moi, je decide donc d'assurer et tenir les autres 3 Cup à une bonne distance derriere moi, comme on dit "je fais le Job" et termine 2eme, une course pas tres passionnante, mais ça me fait du roulage et j'en ai besoin sur ce tracet avec lequel j'ai un peu de mal il faut le dire, je roule 1"35 regulier, mais peut mieux faire encore une fois !l'apres midi c'est la mini endurance, la clio 4 n'etant pas présente, ni PLANPLAN, on a le champs libre, et forcement on gagne sans forcer, c'est cool ça fait des points pour le championnat et des belles coupes a ramener a la maison enfin voilà un top w.e de passé avec les potes, l'ambiane au RDV comme d'hab avec l'equipe et avec toujours plus d'envie de rouler en course, aujourd'hui c'est clair y'a vraiment que ça qui nous motive ! c'est tellement bon ! vivement Nogaro que l'on ne connait pas mais que l'on a hate de decouvrir !
Résumé toujours très sympa à lire...Dommage qu'il faut toujours que Planplan te mettes la pression pour que tu te sortes les doigts du c.l
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |