Dernier message de la page précédente :
Salut Olivier,Si beau temps je serai présent à Prenois le dimanche 13!J'accompagnerai et soutiendrai la Team R&D qui roule en TTE sur Seat Leon Supercopa (un des pilotes est Jérémy Colombelle d'ARS ).Au plaisir de te croiser .[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Au top!! Bravo les gars!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
V voir la vidéo d'exigence racing lors de la bagarre en TTE et dis moi ce que tu en penses ...
MR30 a écrit: V voir la vidéo d'exigence racing lors de la bagarre en TTE et dis moi ce que tu en penses ... Pas trouvé ,tu n as pas le lien .La Team Clio RSCONCEPT 7 courses = 7 podiums ,les grincheux diront que le dernier podium était facile vu le nombre de compétiteur dans chaque classe .Mais il fallait finir ,faire les 3 courses et tout le monde n 'y arrive pas .
Les frangins sur le site d HVMRACING vous avez 168 pages de résultats ,je ne vous félicite pas sur la course d endurance vous avez perdu 25 sec ,va falloir apprendre à chronometrer ,tout seul (mon beauf gardait le chien)avec ma montre j ai perdu 5 sec Comme je dis tout le temps l endurance ce gagne dans les stands
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MAGNUM21 a écrit: Les frangins sur le site d HVMRACING vous avez 168 pages de résultats ,je ne vous félicite pas sur la course d endurance vous avez perdu 25 sec ,va falloir apprendre à chronometrer ,tout seul (mon beauf gardait le chien)avec ma montre j ai perdu 5 sec Comme je dis tout le temps l endurance ce gagne dans les stands tu as un lien des resultats ??pourtant il me semble que l'on etait ok dans les stands niveau chrono
- papayou
- Clioteux Indispensable
MR30 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=DQiAuD-J ... e=youtu.be sacrée baston !! par contre rupter sous la passerelle y'a comme un loup
papayou a écrit: MAGNUM21 a écrit: Les frangins sur le site d HVMRACING vous avez 168 pages de résultats ,je ne vous félicite pas sur la course d endurance vous avez perdu 25 sec ,va falloir apprendre à chronometrer ,tout seul (mon beauf gardait le chien)avec ma montre j ai perdu 5 sec Comme je dis tout le temps l endurance ce gagne dans les stands tu as un lien des resultats ??pourtant il me semble que l'on etait ok dans les stands niveau chrono = 2'56''sur le site hvm dijon free racing club :les resultats page 20http://www.hvmracing.fr/pub/ftp/FREE/Dijon/resultats.pdf
planplan a écrit: Il vient d'où le chrono?? hein De Suisse pourquoi?
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: Il vient d'où le chrono?? hein ouai merci du cadeau
Vous perdez pas mal de temps dans la rentrée au stand ...Bien que l'on peut en perdre pas mal aussi car sur Dijon elle n'est pas très visible... (j'ai droppé une pile de pneus suite à un freinage trop tard et le pilote qui a pris mon relais c'est fait déglingé par le directeur de course et moi qui me fendait la poire car lui ne comprenait rien a ce que le directeur lui expliquait...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |