Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Guillaume0067 a écrit: SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien Chui aussi d' accord vaut mieu commencer par vider avant de prepare le moteur ca coute rien[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
dimanche 22.06.14 Anneau du Rhin
Voila une bonne petite soirée roulage a l' Anneau du Rhin un circuit que je trouve quand meme sympa il faisais chaud et il y avais pas mal d' autres renault sport en roulage Content d' avoir rencontré Stéphane qui était venu jeter un œil...Merci pour tes conseils !! J' ai fais quelques vidéos encore mais il faut que je les traites d' abord!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Tu devais changer tes combinés, ce n'est plus d'actualité ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Re: milltek
Voila ca c' est monté achete d' occasion juste encore quelques petits ajustements a faire... en tout cas ca tourne bien deja au ralentis
Voila ca c' est monté achete d' occasion juste encore quelques petits ajustements a faire... en tout cas ca tourne bien deja au ralentis C'est pour quand la video Lol merci de me le rappeler j' ai filmer les session de roulage mais pas fais de video de l' echappement mais je peux te dire ca rend vraiment bien niveau son pouaaa
Sanchez a écrit: Tu étais quand à l'anneau?J'y étais lundi J' y etais le dimanche... Merde on c' est loupé de peux t' y va régulièrement ?
Boom Demontage du cater d' huile pour changement de joint
Ben voila suite a une fuite d' huile assez conséquente au niveau du joint carter j' ai décidé de transpirer un peu...Pour commencé j' ai levée la voiture évidement mise sur chandelle Démonté la roue ainsi que le passage de roue avant coté distribution Enlevé le protège carter Et je me suis attaqué au démontage des supports moteur ( les deux coté distri ainsi que celui du carter d huile ) avec le moteur posé sur le cric évidemment...J' ai posé ensuite le moteur sur une cale en bois et finis par enlever toute les visses du carteret voila 2h30 plus tard c' est démonté Désolé pour les 2 pauvres fotos mais pendant toute la manip j' avais mon voisin qui me tournais autour grrrr!!!La suite du programme c' est pour bientot
Voila les 4 endroits sensibles sous le moteurNettoyage du carter pose d' une fine couche de pâte spéciale haute température et repose du nouveau joint Et j' ai passer aussi un petit coup sur les jointure sensible Voila j' ai eut du mal a remettre mon carter en place j' ai du un peu jouer avec le moteur pour que ca passe bien...J ai tout remonté il me reste plus qu' a changer le filtre a huile et de remplir touts ca...J' espérè que je n' ai aucune poussière qui c' est coincé entre tout ca pendant le remontage...Bref on verra ca bientot !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
joli travail Julien, même si une poussière rentre la dedans, c'est pas bien grave, elle va passer par le filtre à huile.
Phil68 a écrit: joli travail Julien, même si une poussière rentre la dedans, c'est pas bien grave, elle va passer par le filtre à huile. Merci Phil Oui je sais bien pour la poussière lol j' ai juste passe un coup de chiffon histoire de pas foutre de l' huile partout...Mais j' ai surtout nettoyé la ou j' ai posé le joint...Bon maintenant faut voire si ca sera étanche et pour combien de temps...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je l'avais fait aussi sur mon ancienne ! Une vraie merde à sortir mais quand c'est bien fait ça ne fuit plus d'un yota!
---------------------------------
risbo971 a écrit: je l'avais fait aussi sur mon ancienne ! Une vraie merde à sortir mais quand c'est bien fait ça ne fuit plus d'un yota! Après verification c' est comme tu dis plus d' un yota !! me voila rassuré
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca doit être la merde pour sortir le carter avec le berceau, beau boulot
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Clio vendue
Bon ben voila après de longues réflexions j' ai décidé de vendre a Clio 3 wsr je suis un peu triste mais bon on passera a autre chose...Des fotos dès que j' aurai acheté mon nouveau véhicule...Mais pour le moment je ne suis pas encore fixé sur ce que je vais acheter...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Julien j'avais vu ton annonce sur LBC. Elle n'est pas encore partie?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |