[72] Clio RS1 Rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
salut moi je suis du même cotes que crumblel . si un jour tu veux faire un rasso sur alençon je suis partant .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Ha j'avais pas vu qu'il y avait un autre Sarthois en RS! Jolie RDF! Au plaisir de se croiser dans les environs Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Merci Je t'enverrai une invit. Quand on fera un de ces jour avec les rsiste du coin
Après un bout de temps sans posterMe voilà de retour avec du nouveau sur ma RDF,Changement des pièces:-Amortisseurs arr -Kit distri avec la poulie de déphasage toute neuve -Tous les joint spy-Pompe à eau +courroie d'acc Et tout en pièces d'origine s'il vous plait Ça tourne beaucoup mieux et c'est plus agréable à conduire. Et surtout fini le bruit de claquement.
stan 33 a écrit: Enfin une voiture d homme et qui roule !!! On va pouvoir faire une sorti
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Bah tu m"étonnes, si elle était morte la poulie, ça peut faire que du bien!
Alfox a écrit: Bah tu m"étonnes, si elle était morte la poulie, ça peut faire que du bien! Ouais c'est sur et en plus elle a plus la pêche .
- Alfox
- Clioteux Respecté
Tu l'avait pas senti qu'elle avait pas tout ces cv?T'as deja roulé avec d'autre RS? Parce que ca c'est un bon moyen de savoir sans passer au Banc! ^^A moins que ca soit la distri qui était mal callé de quelques °, vu que c'est pas claveté, ca peut arriver! ;)
Je n'ai jamais fais de sortie avec d'autre rs donc je ne savais pas trop mais je savais qu'elle n'était pas calé comme à l'origine (Smith gr n, gr n,...je sais pas)En tous cas ce que je sais c'est qu'elle a une cale RS et le plénum à du être retouché.Pour la cale je ne sais pas si elle est d'origine.Après on va comparer la puissance de la mienne par rapport à la tienne quand on se verra. Au fait tu as un mp
- Alfox
- Clioteux Respecté
Aujourd'hui un peu de nouvel avec passage au CT de la ClioRésultat ok avec deux petit défauts de marqué dont la course de frein à main un peux longue et une toute petite déformation du planché au niveaux de léchappement. (Fallait vraiment avoir le coup d'œil Puis lavage et shooting photo:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |