Dernier message de la page précédente :
J'ai des mintex sur la miennes mais des 1166 et à l'arrière, donc je pourrais pas trop juger.[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95 News
jokim a écrit: BAR arrière? Pour le look alors, parce que question efficacité, à part couiner elle sert pas à grand chose! (non, je ne la vends pas, je la garde quand même pour le stayïle ) C'était pour le style lol stef sirius 78 a écrit: Olivier95 a écrit: Bon faut que je me penche sur l'histoire du volant tulipé car j'en ai acheté un occasion mais il me plait pas c'est un RRS.Du coup je vais économiser et partir sur un neuf Sparco je pense avec un moyeux escamotable. si tu trouve un moyeu escamotable compatible avec l'ESP, moi je prend Je pense que la seul solution est de prendre un moyeu standard et d'y rajouter un Snap Off Sinon je suis à la recherche d'un mec qui gere les montage photo. Pour me donner un idée d'un projet Stikers qui quelqu'un peut m'aider je suis trop nul la dedans. J'ai essayé mais c'est à chier !
Beurk !je verrai plutôt une déco à base de bandes ou damiers ... non ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
si toutes ces marques te filent des sous pour la pub : ok !sinon je n'aime pas les autoc, ça ne te ressemble pas, toi qui a toujours des voitures discrètes et sobres.
---------------------------------
Merci de vos avis.En faite ce qui me gave, c'est finalement d'avoir le même gris que toutes les RS2.Du coup je voudrais me différencier. En attendant de faire une complète en gris lune
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Moi j'aime bien les stickers en bas des baguettes, moins fan des yoko. Pour me différencier un peu j'ai peint les rétros et le béquet bleu d'ynamo comme l'arceau, et j'ai un kit stickers qui arrive de la même couleur. Ça va aider et rajouter un peu de couleur sur ce gris.
Ouai avec tes touches de dynamo ça va le faire sur la tienne mais tu as le rappel de l'arceau ça fera top.Je suis toujours en cour de réflexion lol.Sinon petit achat reste plus qu'a monter.
Re: [95] RS2 MV640 N°XX172 @ Olivier95
Petite mise à jour depuis le tempsChassi :- Dogbone powerflex- Plaquettes RC5+ et RC6- Kit filetés B14- Magic cambers- BAR avant- Durites avia- Ecopes de freins clio 16S- Protège carter tole de Kangoo- Supports moteurs Renforcé- Pack Piste Supperleggera 15" avec A048Moteur :- Suppression du bimode avec Écope d'admission- Volant moteur allégé k-tec- Inter tube inoxcar- Cale RS- Tole par chaleur de clio 1.2Exterieur/Interieur :- Jantes Sparco assetto gara" en 16"- Baquets Sparco Rev Plus- Harnais RRS 4 points 3"- Repose pied Megane Rs- Suppression banquette arrière- Lame avant- Becquet Compet- Suppression EG arrièreA venir :- Peinture noir mat (Etrier de freins, logo, retro et peut etre le 2.0 16s des baguettes) (En cours)- Bandeaux Pare brise noir mat (En cours)- Suppression AB- Anneaux Cup- 14*63- ShortShift- Volant RRS + Moyeux (En cours)- Barre Arriere- Filtre à air (Green, Bmc ...)...
Petit Résumé aussi pour la sortie Circuit à LFG une première pour moi sur celui ciAlors la journée a commencé la vielle avec tout le préparatif. Comme avant toute journée circuit impossible de se coucher tot, trop d'excitation.Le jour meme reveil à 5H30 Aieeeeeee ca pique.Alors Op pas de perte de temps il faut etre labas pour 8H et j'ai facile 1H30 de route.Une bonne douche et c'est partie.Arrivé sur place à l'heure. On debute par les papiers a remplir, sur le coup assez dégouté j'avais oublié ma RC ... du coup 17€ ... TanpisBriefing et c'est parti. Pas mal de crainte sur l'orga de la journée avec les 60 participants en Open.Du coup je laisse les enervé du macadam partir direct pendant ce temps je met mes roues Piste.Petit contole décibels ... 85dbs. Ca va tranquillll lolAllez en piste pour ma premiere session. Je glissais dans tout les sens trop de pression et impossible de retenir le tracé. Ca voulais pas rentré, en meme temps j'étais toujours pas réveillé :)2eme session avec de la pression en moins c'etait deja mieux et je me force a prendre mes repere sur les virages et me faire un bourage de crane. C'est bon ca rentre.3eme session du matin toujours pas d'attente pour accéder à la piste. et la en route pour une grosse bourre avec Katana. La j'ai commencé a kiffé lol.du coup c'etait la derniere du matin avec un jolie 2'11" à la clé.Pose repasssssset on re debute les sessions de l'apres midi.J'ai fait 4 sessions en essayant de m'ameliorer sur les traj, du coup 2'10" :)Allez 16h30 je stoppe pour ma part la fatigue comme à etre trop présente. Je prefere pas faire le fou et casser.Bilan :RC6 ca FreineeeeeeeeeeLes baquets c'est Toppppp mais paye ton Dolipranne en fin de journéeLes semi avant ont tout donnéLes Renault c'est solide pas comme leur chinoiserie loool (Petit clin d'oeil pour toutes les fois ou j'entends "Ha des Renault bientot en panne")Un beau tempsTres bonne OrgaPistards fair-playDes bonnes bourresTracé difficle à retenir en début de journéeToujours aussi content de cette RS2Bref Bonne journée
- Remyrs91
- Clioteux de Base
- Prénom : Rémy
- Voiture : Beaucoup
- Departement : 91
- Slogan : ...
Sympas cette petite grise la prochaine fois on essaye de s'attendre entre clio rs pour se tirer une petite bourre fair play !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
on dirait qu'elle va bien cette rs2 ! vous avez pris votre pied à LFG.Je ne l'ai jamais fait, qu'en penses-tu pour une mrs ? trop petit ? trop lent ?
---------------------------------
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
la ferté gaucher c'est un peu comme les ecuyers mais plus moderne et peut etre un peu plus rapide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |