Clio 3 RS² Trophy bleu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:43

Dernier message de la page précédente :

Impeccable au final, bonne surprise! C'est assez logique et bien vu comme couleur de support. Le blanc fait bien ressortir les couleurs fluo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:43

gattinho1387 a écrit: Je nettoie mon volant et mes autres commandes en cuir avec des lingetes pour bébé. :D les lingettes pour bébé c'est trop agréssif, c'est bien pour nettoyer, mais après faut nourrir le cuir et avec des produits étudiés pour c'est mieux. JOHN34 a écrit: Merci clio77 pour le lien je vais regarder ça ta un conseil pour bien poser les autocollants ?? pour les autocollants, si ils sont grands et à un emplacement précis, faut les poser à l'eau.voilà une vidéo qui explique très bien le process : https://www.youtube.com/watch?v=nvOY3ieoUd8
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

clio77 a écrit: gattinho1387 a écrit: Je nettoie mon volant et mes autres commandes en cuir avec des lingetes pour bébé. :D les lingettes pour bébé c'est trop agréssif, c'est bien pour nettoyer, mais après faut nourrir le cuir et avec des produits étudiés pour c'est mieux. JOHN34 a écrit: Merci clio77 pour le lien je vais regarder ça ta un conseil pour bien poser les autocollants ?? pour les autocollants, si ils sont grands et à un emplacement précis, faut les poser à l'eau.voilà une vidéo qui explique très bien le process : https://www.youtube.com/watch?v=nvOY3ieoUd8 je pense aussi que les lingettes pour bébé sont trop agressif, du coup je regarde le lien que tu m'as mis clio77 pour entretenir mon volant, tu utilise ça comme produit clio77 pour entretenir ton volant?? Pour les autocollants c'est le kit deco Trophy que je vais mettre sur ma bleu
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

Oui j'utilise colourlock, c'est le top, mon volant reste neuf et mes sièges aussi
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: Oui j'utilise colourlock, c'est le top, mon volant reste neuf et mes sièges aussi Ça marche je vais écouter ton conseil
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

Bonjours à tous, Un peut de nouvelle depuis le temps j'aurais besoin de vos conseils pour la pose du kit déco, car sincèrement j'ai peur de me foirer
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

fait comme sur la vidéo c'est pour les mettre où ? sur l'avant des portes ? ou ailes arrière ?
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: fait comme sur la vidéo c'est pour les mettre où ? sur l'avant des portes ? ou ailes arrière ? Sur l'avant des portes et la lame avant , justement Laurent celui qui ma fait les autocollants me déconseille de les faire à l'eau
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

c'est toi qui voit, mais sans eau tu arrivera jamais à les placer exactement ou tu le veut.
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

Je viens de regarder la vidéo j'aime bien la 2 ème méthode que la 1ere jai peur de me louper qu'esque vous en pensez?
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: c'est toi qui voit, mais sans eau tu arrivera jamais à les placer exactement ou tu le veut. Je suis d'accord avec toi je vais prendre la 2 ème méthode lol je vais faire ça ce soir tranquilleCar la fait trop chaud
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

Sayer le kit deco est posé franchement j'adore je vous mais des photos demain
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

JOHN34 a écrit: Sayer le kit deco est posé franchement j'adore je vous mais des photos demain
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: JOHN34 a écrit: Sayer le kit deco est posé franchement j'adore je vous mais des photos demain Quand jai poser le 1er côté jai voulu poser avec la méthode a sec bin la grosse merde pourtant j'avais bien pris les repères et tout et au moment de coler il s'est coler de travers trop degdu coup j'ai réussi a l enlever et j'ai fait la méthode mouillé et la nickel alors jai rattraper comme j'ai pu le 1er côté mais il est un peu moin bien que le 2 ème côtés faudra me dire se que vous en pensez
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

voilà pourquoi il fallait utiliser la 2ème méthode
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: voilà pourquoi il fallait utiliser la 2ème méthode Je sais en+ a ma compagne je lui dit je vais le faire a l'eau et quand j'étais devant la voiture je me dit j essaye et je vois du coup tous se passe bien et quand je colle ca se colle de travers j'avais grave les boules demain matin je fais les photos et je les postes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités