Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Dernier message de la page précédente :

Première crevaison pour moi de la roue avant à 4h' du mat à 20km de la maison et du taf Toujours pas recup ma mob' depuis vendredi alors qu'il y a un gros soleil
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
KTcleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36
Prénom : Clément
Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
Departement : 13
Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar KTcleM » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Bien vu Fabien350
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Mon petit motoculteur
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:23

C'est vrai que sur les grandes balades le SM met à mal le
Avatar de l’utilisateur
KTcleM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36
Prénom : Clément
Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
Departement : 13
Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar KTcleM » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Pourrai être sympa ce 510TE avec 2 slicks !!!Ben finalment, ia pas qu'de la routière pur et dur ici, quelques enduristes !!
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Ca doit bien tracter ca
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:23

KTcleM a écrit: Pourrai être sympa ce 510TE avec 2 slicks !!!Ben finalment, ia pas qu'de la routière pur et dur ici, quelques enduristes !! Oui çà me tenterai bien pour le délire mais faut trouver ce qui va bien puis le budget aussi Goumi45 a écrit: Ca doit bien tracter ca çà va pas mal ouais
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:23

petite pensée pour mon collègue qui est en train de passer la conduite en ville .Quand j étais jeune,il était difficile d avoir le permis moto en période estivale,les inspecteurs devaient avoir comme consigne de ne pas mettre sur la route des motards débutant alors que les routes sont gorgées de voitures
Avatar de l’utilisateur
DoDo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar DoDo » jeu. 10 déc. 2015 17:23

benvienne a écrit: Bonjour à tous ! Besoin de conseil pour acheter ma première moto !Vu que j'ai enfin eu mon plateau (au bout de la seconde fois, bouhhhh :p), au passage je déconseille la moto école Monneret, je commence à chercher un peu plus précisément.Mon soucis, je suis grand, 1M88 et typiquement sur la XJ6 je suis pas à l'aise, par contre pas de soucis bien plus sur les Yamaha MT07 qu'ils viennent de recevoir.Pour une première moto, j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent et surtout pas en neuf, occasion récente à la rigeur. La MT07 me plait beaucoup mais peut être trop récente, je cherche donc quelque chose similaire (coupleux, adapté à ma taille).Mes contraintes, fiable, qui démarre tous les matins pour aller au boulot, qui consomme pas trop (c'est marrant d'ailleurs cette notion de consommation est totalement inexistante dans les fiches techniques constructeurs). Il faudrait aussi que je puisse remonter un coup de temps de temps dans le Pas de Calais (220 km). ABS obligatoire.Budget entre 2 et 5000€Merci à tous pour vos avis éclairés !! Tout d'abord, félicitations pour le plateau Sans le "coupleux" (qui est tou de même relatif), je t'aurai dit de te tourner sur un Hornet > 2007 ou un GSR600.Niveau taille, tu y sera bien mieux que le XJ6, ça démarre tous les matins, ça envoi suffisamment pour se faire plaisir de temps en temps et il y en a partout sur leboncoin. Le MT07, un peu trop récent, sera hors budget je pense. Après resterait bien un street/speedtriple, mais je pense que le budget est un peu short et niveau taille, je sais pas ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:23

DoDo a écrit: benvienne a écrit: Bonjour à tous ! Besoin de conseil pour acheter ma première moto !Vu que j'ai enfin eu mon plateau (au bout de la seconde fois, bouhhhh :p), au passage je déconseille la moto école Monneret, je commence à chercher un peu plus précisément.Mon soucis, je suis grand, 1M88 et typiquement sur la XJ6 je suis pas à l'aise, par contre pas de soucis bien plus sur les Yamaha MT07 qu'ils viennent de recevoir.Pour une première moto, j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent et surtout pas en neuf, occasion récente à la rigeur. La MT07 me plait beaucoup mais peut être trop récente, je cherche donc quelque chose similaire (coupleux, adapté à ma taille).Mes contraintes, fiable, qui démarre tous les matins pour aller au boulot, qui consomme pas trop (c'est marrant d'ailleurs cette notion de consommation est totalement inexistante dans les fiches techniques constructeurs). Il faudrait aussi que je puisse remonter un coup de temps de temps dans le Pas de Calais (220 km). ABS obligatoire.Budget entre 2 et 5000€Merci à tous pour vos avis éclairés !! Tout d'abord, félicitations pour le plateau Sans le "coupleux" (qui est tou de même relatif), je t'aurai dit de te tourner sur un Hornet > 2007 ou un GSR600.Niveau taille, tu y sera bien mieux que le XJ6, ça démarre tous les matins, ça envoi suffisamment pour se faire plaisir de temps en temps et il y en a partout sur leboncoin. Le MT07, un peu trop récent, sera hors budget je pense. Après resterait bien un street/speedtriple, mais je pense que le budget est un peu short et niveau taille, je sais pas ce que ça donne Ca fait 4 ans que j'ai le permis moto, j'ai commencé sur une ER6 N neuve de 2012 , puis je viens de passer sur une Street Triple de 2012 et c'est un pure régale comme moto! Je suis assez grand : 1m85 et un peu lourd...90kg et bien je suis très à l'aise dessus! J'ai fais une balade de 350km il y a 3 semaines et le seul point négatif est que j'avais mal au pendant les 50 derniers km ^^La prise en main est très rapide, la moto fait 190kg tout plein fait donc c'est relativement léger, la bécane n'est pas du tout piégeuse...bref je me considère encore débutant et je trouve que c'est une excellente moto pour commencer En ce qui concerne le budget tu peux peut être en trouver à 5000 euros mais un peu kilométré...j'ai acheter la mienne en concession 5500 euros avec 12500km !Bonne continuation!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:23

DoDo a écrit: benvienne a écrit: Bonjour à tous ! Besoin de conseil pour acheter ma première moto !Vu que j'ai enfin eu mon plateau (au bout de la seconde fois, bouhhhh :p), au passage je déconseille la moto école Monneret, je commence à chercher un peu plus précisément.Mon soucis, je suis grand, 1M88 et typiquement sur la XJ6 je suis pas à l'aise, par contre pas de soucis bien plus sur les Yamaha MT07 qu'ils viennent de recevoir.Pour une première moto, j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent et surtout pas en neuf, occasion récente à la rigeur. La MT07 me plait beaucoup mais peut être trop récente, je cherche donc quelque chose similaire (coupleux, adapté à ma taille).Mes contraintes, fiable, qui démarre tous les matins pour aller au boulot, qui consomme pas trop (c'est marrant d'ailleurs cette notion de consommation est totalement inexistante dans les fiches techniques constructeurs). Il faudrait aussi que je puisse remonter un coup de temps de temps dans le Pas de Calais (220 km). ABS obligatoire.Budget entre 2 et 5000€Merci à tous pour vos avis éclairés !! Tout d'abord, félicitations pour le plateau Sans le "coupleux" (qui est tou de même relatif), je t'aurai dit de te tourner sur un Hornet > 2007 ou un GSR600.Niveau taille, tu y sera bien mieux que le XJ6, ça démarre tous les matins, ça envoi suffisamment pour se faire plaisir de temps en temps et il y en a partout sur leboncoin. Le MT07, un peu trop récent, sera hors budget je pense. Après resterait bien un street/speedtriple, mais je pense que le budget est un peu short et niveau taille, je sais pas ce que ça donne Un street ou un speed d'occase coûte plus chère qu'une mt07Moi ma 1ère moto était un 600 gsr que j'ai acheter neuf. Perso vue le prix afficher au catalogue d'un mt07 on est pas loin de ton budget. À ta place j'achèterai à ça et neuf, les prix se négocie en concession. Et au moins tu aura une moto neuve que tu aura toi même roder et que personne l'aura maltraité et qui sera garanti
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:23

bientôt des vôtres avec une vavavouma
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:23

j'ai vendu ma gsr apres avoir fais 1959kms depuis sont achat en mars
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:23

tu en prends un autre
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Non pas pour le moment. Il nous reste le fz1 et on a racheter une clio rs2 car bébé arrive dans moins de 5mois
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 17:23

Dites voir,Certains on déjà testé les monster de chez ducat? Je me tate pour un s4r 996/998 ou s4rsJ'ai jamais vraiment acheté de bécane mais j'ai eu a prêter durant des périodes plus ou moins longues (merci les copains ) z750 k04, z750 k10, er6, street triple et dernièrement gsxr 1000 k13J'ai jamais essayé ce genre de bécane mais le look me fait vraiment envie .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 238 invités