Dernier message de la page précédente :
C'est pas plutôt un desserrage des vis de bielle le problème ??[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Merci les gars, le cliché de Sylv1 la mets particulièrement en valeur pour le coups Hésite pas John pour la lame et les rétros en blanc, tu ne vas pas le regretter avec les jantes accordées.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Merci les gars, le cliché de Sylv1 la mets particulièrement en valeur pour le coups Hésite pas John pour la lame et les rétros en blanc, tu ne vas pas le regretter avec les jantes accordées. Je vais écouter ton conseil
- Attila
- Modérateur
La Clio est presque prête, le moteur a retrouvé sa place, mise en route vendredi prochain avec reprog et mise en place de la BAA Cup et d'autres petites modifs.Dans la foulée rodage et vidange pour pister le 18 à Dijon, enfin
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Fiesta
- Departement : 38
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Attila a écrit: La Clio est presque prête, le moteur a retrouvé sa place, mise en route vendredi prochain avec reprog et mise en place de la BAA Cup et d'autres petites modifs.Dans la foulée rodage et vidange pour pister le 18 à Dijon, enfin j'y serai aussi bon rodage :)
- Attila
- Modérateur
Un peu de matos pour finir le boulot demain et ca devrait le faire
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
les grosses cosses qui vont sur les plots c'est vraiment de la merde ça se brise comme du verre un conseil visse directement sur la odyssey
- djleguedin
- Clioteux de Base
Les batteries au lithium ( LiFePO4 ) sont sympa aussi dans la quête de l’Allègement ( 2kg la 30a ).
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: les grosses cosses qui vont sur les plots c'est vraiment de la merde ça se brise comme du verre un conseil visse directement sur la odyssey Merci de l'info, je vais faire le montage comme ca pour le moment et je ferai une évolution rapide, j'ai pas envie de me retrouver en rade sur le bord de piste pour une connerie du genre djleguedin a écrit: Les batteries au lithium ( LiFePO4 ) sont sympa aussi dans la quête de l’Allègement ( 2kg la 30a ). Dans l'immédiat j'ai pris ce que j'avais sous la main sans trop réfléchir, mais dès qu'elle sera morte je ferais le changement, d'ici là ces batteries auront peut être baissé de prix.
Tu fais quoi avec le boa ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Le plus dur est derrière toi maintenant C'est le moment de reprendre du plaisir avec ta belle
- Attila
- Modérateur
kaiserazo a écrit: Tu fais quoi avec le boa ? Montage de la boite à air avec prise d'air dans l'anti-brouillard Toni a écrit: Le plus dur est derrière toi maintenant C'est le moment de reprendre du plaisir avec ta belle Encore un peu d'effort, on a pas eu le temps de tout finir, mardi matin l'affaire sera pliée
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Fiesta
- Departement : 38
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 655 invités |