Dernier message de la page précédente :
RC-TONIO-RS a écrit: Sympa la golf de madame et les jantes lui vont a merveille sa fait du bien de voir une golf 4 pas jackisé Et sinon ta Rag me fait toujours autant bavé Merci c'est sympa cédric76730 a écrit: Calculo de serie, j' ai la meme chose!! D'accord merci bien !! ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux arrière?Pourquoi tu as le gicleur sur le becquet? C'est le silencieux sortie cachée du Catback KTR, et ma Rag est luxembourgeoise, d'où le gicleur et l'essuie glace AR d'origine qui a été enlevé.[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Hello au début je n'étais pas très fan du par soleil mais finalement ca peut sympa et donner un look assez pistarde...Tu peux en avoir un deuxième pour moi Quentin (pas forcément gratuit hein!) passe par MP
Ça tombe bien j'en ai un en rab' Il est pour toi Tim' pas de soucis
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Au top ce bandeau, ça fait clean aussi sans aucune inscription
Merci les gars, je trouve aussi Comme vous pouvez le voir... Mon pote ne traine pas en chemin non plus
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
on compte sur toi pour nous faire la meme figure Quentin!!! photo a l appui évidemment!!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
yoyo9475 a écrit: Et l'atterrissage s'est passé comment? ben on a enterré le photographe le jour d'après jolie cette petit williams. Le châssis et la caisse étaient d'une rigidité incroyable...sur la photo on a l'impression que tout reste 100% à plat, qu'il n'y a rien qui travaille
Désolé les gars, mais je vais essayer de ne pas reproduire ce genre de figure... C'est too much lorsqu'on te prête la voiture Sinon pour la suite de la photo, tout s'est très bien passé, il l'a reposé et je crois même qu'il a gagné le groupe N !!Elle est réglée pour le slalom, donc oui elle est assez raide, et avec les pneus avons, c'est incroyable la tenue de route En tout cas si vous souhaitez passer, vous serez les bienvenue à l'apéro Ça fait juste chier que ça tombe encore en même temps que le rasso du MIN !
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Yeahhh génial, j'aimerais bien mettre autant d'angle sur la mienne un jour En tout cas c'est top, tu nous fera un compte rendu
Pas de soucis pour le compte rendu ! Je vais essayer de mettre ma caméra embarquée aussi, vous aurez les images si je ne suis pas trop ridicule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités |