[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar tuxtux » ven. 11 déc. 2015 16:13

Dernier message de la page précédente :

Problème de grincement aussi La jauge d'essence qui est une vaste blague Train avant à 16000kms pour moi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:13

Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar natieu » ven. 11 déc. 2015 16:13

Clio de retour du garage !!!! 3 semaines chez rino suite à mon ddv pour la révision :/Au programme, changement de la boite E.D.C car présence d'une fuite, pas boite en stock c'est pour cela que je suis resté 3 semaines sans ma clio.D'apres le technocentre, problème connu sur un petit nombre de boite E.D.C.J'ai aussi eu droit à un changement de cardant, changement de coussins d'armotos (grincements a froid), et biensur la révision :DVoila, j'espère que les vôtres ont moins de soucis
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 16:13

natieu a écrit: Clio de retour du garage !!!! 3 semaines chez rino suite à mon ddv pour la révision :/Au programme, changement de la boite E.D.C car présence d'une fuite, pas boite en stock c'est pour cela que je suis resté 3 semaines sans ma clio.D'apres le technocentre, problème connu sur un petit nombre de boite E.D.C.J'ai aussi eu droit à un changement de cardant, changement de coussins d'armotos (grincements a froid), et biensur la révision :DVoila, j'espère que les vôtres ont moins de soucis Une question Natieu, tu vas chez quelle concessionnaire sur Toulouse car je suis aussi de Toulouse j'aimerai juste savoir? J'ai aussi une 4RS.
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar natieu » ven. 11 déc. 2015 16:13

toniozzz a écrit: natieu a écrit: Clio de retour du garage !!!! 3 semaines chez rino suite à mon ddv pour la révision :/Au programme, changement de la boite E.D.C car présence d'une fuite, pas boite en stock c'est pour cela que je suis resté 3 semaines sans ma clio.D'apres le technocentre, problème connu sur un petit nombre de boite E.D.C.J'ai aussi eu droit à un changement de cardant, changement de coussins d'armotos (grincements a froid), et biensur la révision :DVoila, j'espère que les vôtres ont moins de soucis Une question Natieu, tu vas chez quelle concessionnaire sur Toulouse car je suis aussi de Toulouse j'aimerai juste savoir? J'ai aussi une 4RS. Je vais av des état unis, c'est la concession la plus habituée à la gamme RS, pour la vente et l'entretien je pense.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 16:13

natieu a écrit: Clio de retour du garage !!!! 3 semaines chez rino suite à mon ddv pour la révision :/Au programme, changement de la boite E.D.C car présence d'une fuite, pas boite en stock c'est pour cela que je suis resté 3 semaines sans ma clio.D'apres le technocentre, problème connu sur un petit nombre de boite E.D.C.J'ai aussi eu droit à un changement de cardant, changement de coussins d'armotos (grincements a froid), et biensur la révision :DVoila, j'espère que les vôtres ont moins de soucis Le concessionnaire t'e refilé une carte de fidélité Vraiment pas de chance avec ta RS
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 16:13

Merci Natieu! Pour moi c'est pas très pratique États Unis donc pour l'entretien courant je vais à blagnac à côté de l'aéroport, ils sont top. Mais pour de gros soucis c'est vrai que États Unis est plus calé sur les RS.
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar turini » ven. 11 déc. 2015 16:13

Petite anomalie plutôt amusante relevée ces derniers jours avec la navigation GPS du Media Nav (je n'ai pas le RS-link).Autoroute A7, péage de Lançon de Provence, direction Marseille. Je prends la voie la plus à gauche (télépéage). Pendant la réaccélération à la sortie du péage, la voix du GPS annonce "Faites demi-tour immédiatement".Tu n'y penses pas, ma cocotte ! L'explication est simple : à cet endroit, les nombreuses voies de péage dans ce sens se trouvent dans le prolongement de la voie en sens inverse. N'empêche que ça surprend un peu :gné:
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

J'ai un petit soucie au niveau des frein avent sur ma clio j'ai un disque voilé mais sa vibre que sur les gros freinage quand les disques sont bien chaudDu coup je peu plus trop envoyé car a chaque freinage sa vibre jusque dans le volant
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 16:13

jerem24 a écrit: J'ai un petit soucie au niveau des frein avent sur ma clio j'ai un disque voilé mais sa vibre que sur les gros freinage quand les disques sont bien chaudDu coup je peu plus trop envoyé car a chaque freinage sa vibre jusque dans le volant Kilométrage de la belle ?Circonstances éventuelles ?
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

18000 km je fait tjr attention a pas mouillé les disque quand il sont chaud
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar turini » ven. 11 déc. 2015 16:13

jerem24 a écrit: 18000 km je fait tjr attention a pas mouillé les disque quand il sont chaud Tu n'es pas sorti de l'auberge ! Pour y parvenir, il faudrait ne jamais freiner quand il pleut :triste: Ce n'est pas envisageable, ni réaliste.
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Oui mais quand il pleut jarsouille pas trop donc il chauffe pas bcp
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 16:13

jerem24 a écrit: 18000 km je fait tjr attention a pas mouillé les disque quand il sont chaud un seul disque ou les deux sur le même essieu ? à part un cas d’espèce je ne vois pas ? es tu sur qu'il s'agit bien d'un disque voilé ?
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

J'ai l'impression que c'est me disque avant gaucheNon je suis pas sur faut que j'aille voir au garage si il peuvent y jeter un oeil mais je pense au disque car sa vibre que au freinage et uniquement disque chaud car j'ai fait 600km dans le weekend et sa a pas vibre du tout et lundi j'ai roulé un peu plus fort et apre 5 10 min sa c'est mis a vibre a chaque freinage
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Salut,Bon bin les souci continue avec ma C4RSHier l'or d'une arsouille avec des collègues dans les gorges de l'ardèche j'ai entendu pas mal de gros claque dans la direction de ma C4RS j'y et pas trop fait attention mais une fois arrêter en mode N moteur tournent je tourne le volant de gauche a droite pas en buté mais de quelque degré un genre de GRRRR,j'ai de suite penser a la crémaillère de direction je sais pas exactement comment c'est branlé la dessous je pense que c'est comme une roue cranté le bruit mais fait penser a des dents casser de la roue dans la crémaillère ce matin la RS chez Renault d'après le mécano Crémaillère HS je doit la laisser 1 voir 2 jour pour qu'il la sorte complétement et face un devis précis .... j'ai la garantie 5ans mais ma laisser entendre que la garantie ne sera peut être pas applicable la voiture a 17000Km
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Pour quelle raison la garantie ne serait-elle pas applicable ?!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités