Dernier message de la page précédente :
Ça c'est sur. Toujours la pour nous pomper la tune mais en cas de sinistre ils se font absentY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Je ne suis pas sur de comprendre la question tu peux toujours avoir une bombe anti crevaison pour te rassurer mais bon... (parce que deux roues de secoure + béquille d'atelier et outils c'est lourd) en cas de gros couac c'est assistance ou copain sympa avec remorquemais on creve jamais en moto de toute façon!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Moi j'ai crevé de l'avant à 4h' du mat en allant bosser heureusement çà a tenu en mode 10km/h jusqu'au taf puis copain sympa avec remorque le soir Il existe en effet des kits de réparation qui peuvent dépanner mais que sur tubeless si je ne m'abuse, cela ne fonctionne pas avec une chambre à air
Bonne première moto à mon avis...même si à mon avis un bi doit etre plus sympa!
Ah, la moto avec laquelle j'ai passé la circu :)Je n'en garde pas un super souvenir, j'étais très mal installé dessus (1.86m).Mais pour débuter, c'est super sympa.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
j'ai appris la dessus ;) bonne petite moto qui pèse son poid je trouve ( 4 cylindre ) , jolie son , par contre si tu fait du trajet de 1 h attention au engourdissement pour les grandes personnes
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
mon fils fait 1m80;je crois qu il va faire les leçons sur cette moto.Il pourra se faire une idée et voir s il est a l aise sur la moto
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
Op !!Comme je suis nouveau sur ce Forum, et que je viens d'apercevoir un Post Bécane...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Excellent, j'adore Je roule un modeste gros mono XTX660 et je m'éclate bien plus qu'avec mon ex GSR surtout en montagne
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
J'ai envie de dire que le Supermoto, correspond à la Philosophie de nos ClioRs> Un châssis Super aboutit et incisif> Et un moteur plus que rageur, mais sans superflu, simple et efficace. Sans tout autant avoir 400-500 cv> Un truc qui a de la gueule, mais qui coûte pas 3 bras> Un truc de Djeuns' !! ... Même s'il y bcp d'ancien en Supermoto (40-50 ans) qui roule encore fort ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je roule principalement avec un ami en 990SMR bon c'est un autre monde mais je pense par la suite passer sur un 690 SMC
J'ai eu une KTM 690 SM,y'a 3 ans,c'était sympa et joueur mais je trouvais le mono fatiguant a la longue et surtout sur les longs trajets!
FabRS74 a écrit: Je roule principalement avec un ami en 990SMR bon c'est un autre monde mais je pense par la suite passer sur un 690 SMC bon choix le 690 smc Rom1. a écrit: J'ai eu une KTM 690 SM,y'a 3 ans,c'était sympa et joueur mais je trouvais le mono fatiguant a la longue et surtout sur les longs trajets! oui c'est sur que c'est pas fait pour. Ca durcit le fessier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |