Un futur Captur RS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un futur Captur RS ?
franchement sa doit etre terrible un trafic RS pour tracté le plateau pour allez sur piste
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Un futur Captur RS ?
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Un futur Captur RS ?
J'suis certain que quelque part un farfelu le fera si Renault ne le sort pas....Lors d'un de mes derniers trajets en auto-stop avant d'avoir le papier rose, je me souviens d'avoir été pris par un réel illuminé. Je tends le pouce et 1mn plus tard une Renault F4 s'arrête (pour ceux qui ne l'ont pas connu, il s'agit de la version fourgonnette du Renault 4, le Kangoo de l'époque quoi). Je ris intérieurement car rabaissé au max du max et avec des jantes de Renault 5 Alpine Turbo au carrossage terrible. Bref, je rentre et là je dois mettre un harnais car plus de ceinture et arceau maison...je continue à rire intérieurement. Le gars démarre tranquilou, mais vraiment tranquilou, et je remarque juste le tableau de bord qui vient d'ailleurs et le bruit du moulin qui n'est pas celui d'une R4. 800m plus loin un feu rouge fait ch... son monde et on se retrouve loin, plus de 10 voitures, mais le proprio dépasse tranquilou toujours et se met en double-file à côté d'une 205 GTI 1.6 rouge (normal pour l'époque). Là, je me dis qu'on est mal et n'ose pas regarder le gars à côté....'tain ça passe au vert, le gars enquille 1, 2, 3 et 4....plus de 205 GTI, enfin si loin derrière....mais alors quelle poussée et je ris beaucoup moins du coup....là le gars éclate de rire et me dit que la voiture est totalement vidée (j'avais vu merci), que les trains roulants étaient ceux d'une R21 turbo et que le moteur fortement retravaillé provenait d'une ancienne Super 5 GT Turbo de rallye..la seule chose discrète était l'échappement pour ne pas se faire remarquer....Bref, un véritable ovni c'te R4 fourgonnette....donc il y aura bien un autre illuminé qui fera cela pour le fun
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Un futur Captur RS ?
Selon ma propre opinion :- Le Captur RS serait un une faute de goût et un reniement de l'esprit RS. oui je sais certain me diront pas mieux avec une 4RS mais d'avance,- le coupé Laguna RS est invendable car il serait confronté d'office aux productions équivalentes germaniques déjà présentes sur le marche d'un part et d'autre part pour qu'il se vende en France il faudrait lui mettre un dci ce qui serait une erreur de positionnent marketing sur les marchés étrangers.Reste pour moi la finition GT line à l'image de la S line : du canada dry mais qui se vend bien: je ne compte plus les Megane GT line jantes noires, étriers rouge avec le 1.5 l dci ! Néanmoins un beau coup marketing qui fait vendre. Chacun son truc.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Un futur Captur RS ?
J'aime bien le sirius, mais la on dirait une banane géante... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Un futur Captur RS ?
Et puis ça reste la voiture de ceux qui jouent de la guitare en la tenant verticalement....djobi djoba...
Un futur Captur RS ?
Je trouverais pas ça si choquant un Captur RS. Quand on voit le Juke Nismo qui reste un Juke avec un kit carrosserie et 200 cv, y'a aussi un grand écart avec la GTR Nismo qui est un peu plus radicale.Mais le nom Captur GT serait peut-être effectivement plus approprié.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |