Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: R27 a écrit: tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ?? oui c possible loldonc pour mon rasso la date serai le 26,27 juillet le dimanche soir il y a une fete a coter de chez moi sa s appelle la fete du gamay, on peu mange entrecote frite elle son trop bonne et boire des verre a la buvette lol donc si il y en na qu il veu reste il y a pas de sousi Je bloque la date on peut y aller a pied a la fete du gamay ? C bon pr moi aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Bonjour à tous , Je ne peut pas venir ( vacances en famille ) , dommage se sera pour une prochaine fois .Sinon je serai au VIGEANT le 17/08 avec mon fils , il y a deux nouvelle CLIO RS PHASE 1 à l' AGC 86 .Ca va envoyer grave .Bonne semaine à tous , nous on part jeudi soir au MANS CLASSIC .THIERRY et LOUIS .
On sera également au Vigeant, pour ma part inscription envoyée aujourd'hui Aurélien, je serais là pour le barbeuc
R27 a écrit: La liste de ceux qui vienne a mon rassoLolo clio 3rs2 + barbecMatt clio 3 rs2Tintin clio 2rs 182Sylv1 clio 3rs2 Ange & DémonMoi clio 3rs1 f1Team
THIERRY RS a écrit: Bonjour à tous , Je ne peut pas venir ( vacances en famille ) , dommage se sera pour une prochaine fois .Sinon je serai au VIGEANT le 17/08 avec mon fils , il y a deux nouvelle CLIO RS PHASE 1 à l' AGC 86 .Ca va envoyer grave .Bonne semaine à tous , nous on part jeudi soir au MANS CLASSIC .THIERRY et LOUIS . present pour le circuit
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
R27 a écrit: Et qui reste au barbec et dormi au soir chez moi? Garde moi une place ds ton lit =p
R27 a écrit: Et qui reste au barbec et dormi au soir chez moi?
R27 a écrit: R27 a écrit: La liste de ceux qui vienne a mon rassoLolo clio 3rs2 + barbecMatt clio 3 rs2Tintin clio 2rs 182 + barbecSylv1 clio 3rs2 Ange & Démon + barbecMoi clio 3rs1 f1Team
tintin0203 a écrit: R27 a écrit: Et qui reste au barbec et dormi au soir chez moi? Garde moi une place ds ton lit =p tu vera sa avec ma copine
Pour info https://www.facebook.com/events/759789387386489/Rasso sportives à Chateauroux (36) le dimanche 27 juillet à 14:00 à 18:00.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: Pour info https://www.facebook.com/events/759789387386489/Rasso sportives à Chateauroux (36) le dimanche 27 juillet à 14:00 à 18:00. Dis donc toi!! quand est-ce que tu nous la présente ta rs. Jamais Un peu parano avec tous les vols de voitures qu'il peut y avoir.
sobalou a écrit: Ah il fait des cachoteries le petit TK. Clio 3.2 RS Trophy
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
TheKaeser a écrit: sobalou a écrit: Ah il fait des cachoteries le petit TK. Clio 3.2 RS Trophy ça fait longtemps ?
sobalou a écrit: TheKaeser a écrit: sobalou a écrit: Ah il fait des cachoteries le petit TK. Clio 3.2 RS Trophy ça fait longtemps ? Bientôt 1 mois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |