Clio 3 RS² Trophy bleu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:43

Dernier message de la page précédente :

Impeccable au final, bonne surprise! C'est assez logique et bien vu comme couleur de support. Le blanc fait bien ressortir les couleurs fluo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:43

Cure dent bois puis à la main des que tu arrives à avoir une pellicule suffisamment grande pour tirer dessus.
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Doudougotcha a écrit: Cure dent bois puis à la main des que tu arrives à avoir une pellicule suffisamment grande pour tirer dessus. jy est pensé mais la couche de plasti dip est vraiment très fine du coup c'est impossible j'aurais aimé qu'il fasse une bonne couche comme ça aurait été facile a enlever
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:43

ta essayé au produit à jantes ou essence F ? quand ya pas une bonne couche c'est la mort à retirer
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: ta essayé au produit à jantes ou essence F ? quand ya pas une bonne couche c'est la mort à retirer Produits jantes j'ai essayé ça marche pas par contre l'essence F c'est quoi ? Ma copine me dit pourquoi tu repeint pas par dessus qu'esque vous en pensez ??
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

essence F c'est un nettoyant dégraissant que tu trouve partout, hyper marché, magasin bricolage.c'est un peu comme le white spirit, d'ailleurs tu à essayé le white spirit ?et non, pas pour repeindre par dessus.
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Slogan : F4R powered

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Cortana » mer. 9 déc. 2015 06:43

Essayes avec du solvant, ça part tout seul.
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: essence F c'est un nettoyant dégraissant que tu trouve partout, hyper marché, magasin bricolage.c'est un peu comme le white spirit, d'ailleurs tu à essayé le white spirit ?et non, pas pour repeindre par dessus. Ça marche je vais regarder si j arrive à trouver de l essence F non j'ai pas essayer le white spirit on va voir si j arrive à trouver de l essence F sinon je le ferais au white spirit merci pour les conseils Cortana a écrit: Essayes avec du solvant, ça part tout seul. Ça marche merci pour le conseil
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: essence F c'est un nettoyant dégraissant que tu trouve partout, hyper marché, magasin bricolage.c'est un peu comme le white spirit, d'ailleurs tu à essayé le white spirit ?et non, pas pour repeindre par dessus. merci clio77 pour ton conseil le White spirit ça marche nickel
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 06:43

J'ai eu la mauvaise idée de passer du dégoudronnant sur des éléments plastidipés, et en fait ça le ramolli, voir même le fait fondre si on rince pas rapidement.Essaye avec une bombe de dégoudronnant en laissant quelques minutes, ça devrait le faire ;)
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:43

Voilà tu as eu pas mal de solution. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

valentin_68 a écrit: J'ai eu la mauvaise idée de passer du dégoudronnant sur des éléments plastidipés, et en fait ça le ramolli, voir même le fait fondre si on rince pas rapidement.Essaye avec une bombe de dégoudronnant en laissant quelques minutes, ça devrait le faire ;) Doudougotcha a écrit: Voilà tu as eu pas mal de solution. Par contre ne jamais peindre sur un support non propre. Repeindre sur du P.Dip rien ne tiendra. j'ai fais comme clio77 ma dit avec du white spirit c'est vraiment nickel sa par comme ça sans forcer du coup j'en profite pour nettoyer mes jantes Merci pour vos conseils
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio 3 RS² Trophy bleu

impec alors si avec le white spirit c'est partis tout seul rince les bien et lave les au passage, histoire qu'il ne reste pas de white même si normalement ya pas de soucis sur la carrosserie et les jantes.
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 3 RS² Trophy bleu

clio77 a écrit: impec alors si avec le white spirit c'est partis tout seul rince les bien et lave les au passage, histoire qu'il ne reste pas de white même si normalement ya pas de soucis sur la carrosserie et les jantes. c'est vraiment nickel au white spririt j'i avais même pas pensé J'ai finis les jantes hier soir j'ai aussi nettoyé l’intérieur car c'était vraiment dégueulasse Cette aprem elle aura droit un à lavage complet et j'en profiterai pour repasser un coup d'eau sur les jantesje vous mettrais des photos de la belle avec ces jantes blanches qui lui vont à merveille
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Shooting photos P.5

Voici quelque photos de la belle
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Magnifique!!